fbpx
Culture
Partager sur

Pokemon Go: Niantic annonce un nouveau mode de combat pour 2018 !

Pokemon Go Niantic annonce un nouveau mode de combat pour 2018 !
Partager
Partager sur Facebook

Avec un futur mode joueur contre joueur prévu pour 2018 et d'autres fonctionnalités, Pokemon Go veut vous en mettre plein la vue !

Pokemon Go introduira surement un mode PVP. à la clé, des combats entre joueurs, d’ici 2018, mais aussi des “fonctionnalités sociales”.

De futurs combats en Player versus Player sur Pokemon Go

Aux dernières nouvelles, on apprenait que Niantic faisait rentrer petit à petit les pokémons de la troisième génération dans son code source. Une bonne nouvelle pour les dresseurs en herbe, à laquelle viendrait s’ajouter la possible mise en place d’un mode de combat entre joueurs.

C’est John Hanke, PDG de Niantic, qui balance l’info lors d’une interview accordée au Taiwanese Business Weekly. Cet entretien a par la suite été traduit et mis en ligne sur le fan-site Pokemon Go Hub. En plus d’annoncer l’arrivée de la troisième génération, Hanke dévoile un futur mode de combat, type PVP (Player Versus Player).

Ce mode de combat pourrait d’ailleurs être très différent des autres et propre à l’application. Les monstres adverses étant aujourd’hui toujours gérés par ordinateur, que ce soit lors des raids, ou dans l’Arène.

John Hanke explique alors : « Nous planifions le développement d’un nouveau mode de combat. C’est très intéressant pour nous, voyons voir comment nous pourront le mettre à bien en 2018. ».

De nouvelles « fonctionnalités sociales »

Le patron de Niantic, a aussi confirmé que certaines améliorations sociales vont être mises en place. Il prévoit une façon de faciliter la communication entre joueurs et “ d’améliorer les interactions entre communautés locales. ” sur son jeu.

L’application ne compte en effet aucun moyen d’interaction sociale permettant de discuter ou planifier des raids où chasses aux pokémons. Ce qui n’a pas empêché les utilisateurs de mettre en place des alternatives sous formes de groupes de discussion sur les réseaux sociaux.

Avec ces nouvelles, on pourrait bientôt voir arriver une sorte de MMORPG sur mobile. Les joueurs communiqueraient alors directement sur l’application, en voyant qui est en ligne. De quoi organiser par la suite de grosses parties en coop, ou des combats en versus.