fbpx
Culture
Partager sur

Pokemon Go: une nouvelle mise à jour arrive !

Partager
Partager sur Facebook

Une nouvelle mise à jour arrive sur Pokémon GO ! Les joueurs pourront donc évaluer leur Pokémon avec des explications plus précises.

C’est pas les vacances pour tout le monde, encore moins pour le jeu de Niantic ! En effet, plusieurs événements montrent qu’ils sont au taquet. Ainsi,  Mwento en Armure et le tease de Pokémon GO, sur une possible arrivée de la Team Rocket.

Pokémon GO regroupe plus de 147 million d’utilisateurs actifs ! Elle lance dans le monde entier une mise à jour.

Pokémon GO : la nouvelle mise à jour

L’application en réalité augmentée, améliore une de ses fonctionnalités. Les joueurs vont maintenant pouvoir évaluer les statistiques de leur Pokémon. Ainsi, savoir s’ils peuvent casser un tête contre d’autres Pokémon.

Il suffit d’appuyer sur « évaluer » sur l’écran de sélection, le professeur apparaît et explique les caractéristiques du petit monstre. En fait, il n’y a aucun chiffre ce qui peut induire en erreur le joueur. C’est pourquoi, Niantic lance une mise à jour pour tout changer.

Le problème est le manque de données concrètes sur Pokémon GO . La mise à jour vise donc à donner des chiffres sur ce que le Pokémon peut apporter à l’équipe. Ainsi, on retrouvera l’attaque, la défense et les HP au travers d’un graphique.

Ca ne s’arrête pas là ! En effet, le professeur montrera le Ranking de votre Pokémon, sa date et son lieu de capture. Il est possible que d‘autres caractéristiques soient prévues avec cette mise à jour, mais il n’y a pas plus d’informations pour le moment.

Néanmoins, la mise à jour pointe le bout de son nez pour les 3 ans du jeu, sur smartphones. C’est dans le monde entier que Pokémon GO se diffuse petit à petit. Il faut donc attendre patiemment qu’il fasse le tour du globe !

Deux autres événements sont attendus : il semble alors que le jeu invite à défaire la Team Rocket en combat pvp. Mais aussi, l’arrivée de Pokémon obscurs. Des nouveautés, à découvrir très prochainement sur Pokémon Go !