fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Go: obtenez plus d’objets d’évolution avec la MAJ de Niantic

Niantic a annoncé hier les nouvelles mises à jour sur son jeu fétiche Pokémon Go. Et les obsédés du pokédex vont apprécier.

Pokémon Go a récemment accueilli sa deuxième génération de pokémon. Une occasion pour Niantic de régler les derniers petites coquilles et de modifier quelques détails de l’application. La firme a donc annoncé hier l’arrivée de la mise à jour 0.59.1 (Android) et 1.29.1 (iOS).

Pokémon Go: un moyen pratique pour obtenir des objets d’évolution

Niantic a détaillé le contenu de sa nouvelle mise à jour. Tout d’abord, quelques corrections mineures des textes ont été appliquées. Mais le plus intéressant reste surtout le système d’obtention des pierres évolutives.

Alors que dernièrement, certains joueurs pensaient avoir percé à jour le système d’obtention de ces objets rares, la MAJ en question permet maintenant d’utiliser une manière plus simple de les acquérir. En effet, avec la série de 7 jours du « premier pokéstop », vous gagnerez un objet d’évolution aléatoire. Une très bonne nouvelle qui rendra leur obtention beaucoup plus facile !

Les oiseaux légendaires: une arrivée imminente ?

Alors que Niantic avait évoqué le fait que les premiers pokémon légendaires feraient leur apparition lors de l’une des prochaines MAJ, les fans devront décidément prendre leur mal en patience. Les oiseaux légendaires ont en effet beaucoup de chance de débarquer durant le printemps.

Dans tous les cas, on n’en sait pas plus sur les autres nouveautés attendues sur l’application. Les échanges restent toujours d’actualité mais Niantic semble repousser le projet afin d’assurer aux joueurs un gameplay qu’ils ne regretteront pas. De même, les arènes vont probablement subir un petit lifting au vu du peu de succès du système de combat.

Du côté des célébrations, on avait espéré l’arrivée d’un événement spécial à l’occasion de la Saint-Patrick avec des pokémon vert en folie et des oeufs chances plus durables. Malheureusement, il semble que Niantic ne se soit pas lancé dans un tel projet. Un signe qu’ils s’attellent sur une mise à jour majeure dans les jours à venir ?

Crédits: pokemongohub.net