fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Go: Niantic trollerait-il les joueurs avec Magicarpe Shiny ?

Niantic a lancé il y a quelques jours le Festival Aquatique sur Pokémon Go. Et ô surprise, les shiny ont fait leur apparition. Mais il y a un hic...

Depuis mercredi dernier, Niantic a lancé l’événement Festival Aquatique. Il a lieu jusqu’au mercredi 29 à 20h. Il permet notamment d’attraper davantage de pokémon marins comme Poissirène, Axoloto ou encore Carapuce. Et pour l’occasion, certains ont pu découvrir le premier pokémon shiny, qui est pour le coup un pokémon aquatique: Magicarpe ! Léviator Shiny étant très prisé dans tout pokémon qui se doit. Sauf que…

De Magicarpe à Métapmorph: le troll ultime

Sur Twitter, les messages se sont accumulés. Alors que nombre de joueurs sont tombés par chance sur un Magicarpe Shiny, quelle fut leur déception lorsqu’ils se sont rendus compte qu’il s’agissait en fait de… Métamorph. Bien que ce dernier soit plutôt rare, il ne vaut clairement pas un Magicarpe Shiny, voué à évoluer.

« C’est pas une blague. Je viens d’attraper un magicarpe shiny sur Pokémon go. ET PUIS en fait c’était un Métamorph. Je me sens violé. Et je ne peux rien prouver !!! »

« Pokémon Go: « Bon Sang Métamorphhe, je voulais ce Magicarpe »

Pokémon Go: d’autres nouveautés en vue

Alors que le Festival Aquatique bat son plein sur Pokémon Go, Niantic distrait l’attention des joueurs en attendant les prochaines grandes nouveautés. On pense notamment à l’arrivée des oiseaux légendaires.

D’après les rumeurs, ces derniers devaient arriver au printemps. On les attend encore. Mais Niantic a promis que ces derniers ne tarderaient pas à débarquer dans l’une des prochaines mises à jour.

Source