Culture
Partager sur

Pokemon Go: Le légendaire Kyogre arrivera dans un mise à jour !

Partage
Partager sur Facebook

On vous conseille donc de rester bien aux aguets pour attendre la venue prochaine de Kyogre sur les serveurs de Pokemon Go

De plus en plus de pocket monsters de la troisième génération font leur arrivée dans les serveurs de Pokemon Go. L’un d’entre eux, appartenant à la catégorie des pokémons légendaires, devrait probablement bientôt faire son arrivée. Après l’apparition de Groudon au mois de décembre, les joueurs vont sûrement voir arriver Kyogre dans les temps à venir, pour les Raids coop légendaires.

Les joueurs pourront bientôt partir à la chasse de Kyogre sur Pokemon Go

Ce week-end, une modification des attaques des attaques du pokémon légendaire a pu être observée ce week-end, dans les fichiers du jeu Niantic. Cette modification a alors été reporté par les utilisateurs sur le site dédié PokemonGoHub.

Un nerf est donc en train d’être appliqué sur Kyogre, pour que ce dernier puisse être bientôt disponible en tant que boss de raid, pour les raids en coopération.

Comme vous vous en doutez, il sera donc bientôt possible de l’attraper prochainement. Notez aussi qu’il sera moins compliqué de l’attraper, puisqu’il a été nerfé.

Il sera d’ailleurs moins compliqué de l’avoir, au vu des modifications qu’on lui a apporté

Possédant auparavant les deux attaques, Draco-Queue, et Cascade, la première a finalement été retirée au profit de Cascade. Les deux réunies auraient apparemment posées plus de problèmes au dresseurs. D’autant plus que Draco-Queue est une attaque assez difficile à contrer.

Selon PokemonGoHub, « les conséquences de ce changement sont considérables, car Kyogre, avec Draco-Queue et Blizzard, a été considéré comme un contrepoids très fort à un certain nombre de types de Dragon déjà disponibles dans le jeu. ».

Pour ce qui concerne les attaques dites “ chargées ”, vous pourrez rencontrer l’une des trois suivantes chez le pokémon légendaire. vous devrez donc appréhender des attaques comme Hydrocanon (type Eau), Blizzard (type Glace) ou encore Fatal-Foudre (type Électrik).

L’attaque que possède le Kyogre que vous rencontrerez apportera certaines particularités. S’il possède par exemple Fatal-Foudre et que vous l’arrêtez, vous aurez un certain avantage face aux pokémon eau.