fbpx
Culture
Partager sur

Pokemon Go met à l’honneur la Saint-Valentin pour les dresseurs !

Pokemon Go met à l'honneur la Saint-Valentin pour les dresseurs

Tous les dresseurs du jeu Pokemon Go pourront, eux aussi, célébrer la Saint-Valentin d'une drôle de manière.

Cette année, Niantic met les bouchées doubles pour la Saint-Valentin. À l’occasion de cet événement, les dresseurs de Pokemon Go pourront aller de surprise en surprise dans le jeu. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Vous êtes célibataire ? Vous êtes complètement accro au jeu Pokemon Go ? Alors, la rédaction de MCE a une très bonne nouvelle pour vous. Vous n’allez pas passer la soirée de la Saint-Valentin seul !

En effet, ce n’est pas parce que vous n’avez personne dans votre vie que vous devez déprimer ce soir-là. D’ailleurs, c’est même tout le contraire avec le célèbre jeu sur smartphone !

Vous ne comprenez pas pourquoi ? On vous explique ! À l’occasion de la Saint-Valentin, tous les dresseurs de Pokemon pourront profiter de belles surprises du 14 au 18 février. Parce que oui, Niantic propose une saison de l’amour !

Ainsi, tous les dresseurs auront plus de chance de tomber nez-à-nez avec tous leurs Pokemon préférés. À savoir, Nidoran, Lumivole, Barpau, Lovdisc, Muciole ou encore Négapi. Pas mal, non ?

Ce n’est pas tout ! En cette période plus que romantique, le très attendu Munna va pouvoir apparaître dans Pokemon Go. Et ce, pour la toute première fois dans le jeu !

Pour la Saint-Valentin, ce n’est pas la seule chose que les dresseurs vont pouvoir découvrir. En effet, à cette occasion, ils trouveront beaucoup d’objets à leur effigie. Et ce, pour habiller leurs avatars.

Pokemon Go met à l'honneur la Saint-Valentin pour les dresseurs

Pokemon Go : D’autres surprises

Et comme si cela ne suffisait pas… Ils pourront aussi croiser la route du Pokemon de type psy. Sinon, ils pourront l’obtenir dans les œufs. Mais attention, ils devront se trouver à moins de 5km de Melo, Togepi, Toudoudou, Évoli. Ou encore Chovsourir et Doudouvet. Pas mal, non ?

Au moins, toutes les chances sont de vôtre côté ! Dans Pokemon Go, le développeur Niantic ne fait jamais rien à moitié. Toujours pour la Saint-Valentin, il réserve d’autres surprises à tous ses dresseurs les plus passionnés.

À savoir : une magnifique évolution. Donc, si vous possédez la célèbre Pierre Unys, vous pouvez la donner à Munna pour le faire évoluer en Mushana. Après tout, pourquoi s’en priver ?

D’ailleurs, la Saint-Valentin sera aussi l’occasion de transformer ton Kirlia en Gardevoir ou Gallame. N’oubliez pas qu’il maîtrise la compétence Synchropeine.

Pour finir cet article en beauté, nous ne pouvions pas oublier de vous parler des combats de raids. Dans Pokemon Go, eux aussi seront placés sous le signe de l’amour !

D’ailleurs, pour l’événement, Niantic t’offre non pas un passe de Raid à distance. Mais trois ! Pour les récupérer, il suffit de se rendre dans la boutique.

Ainsi, les affrontements 1 étoile te mettront face à Lumivole, Barpau, Munna, Psytigri et Tarsal. Pour les 3 étoiles, en revanche, les adversaires seront d’autres Pokemon, comme Togetic, Mentali, Noctali et Gardevoir.