fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Go: fêtez la Saint-Valentin avec de nouveaux bonus !

pokemon-go-fetez-la-saint-valentin-avec-de-nouveaux-bonus-grande

Après l'événement de Noël, c'est au tour de la Saint-Valentin. Niantic a mis à jour aujourd'hui son jeu fétiche, Pokémon Go, et le rose est à l'honneur !

Bonne nouvelle pour les couples de gamers et les fans de pokémon mignons ! Pokémon Go se met au rose dans sa dernière mise à jour à l’occasion de la Saint-Valentin. Bien que le froid soit encore quelque peu dissuasif, les joueurs pourront bénéficier de nombreux avantages jusqu’au 15 février prochain.

L’occasion de capturer des pokémon rares

Si en vous baladant avec l’application Pokémon Go allumée, vous croisez beaucoup de Rondoudou, ne soyez pas étonné. Pour la Saint-Valentin, les pokémon roses seront de sortie. En effet, vous aurez davantage de chances de croiser les pokémon pastels tels que ce dernier, et son évolution, Grodoudou.

pokemon-go-fetez-la-saint-valentin-avec-de-nouveaux-bonus
pokemon-go-fetez-la-saint-valentin-avec-de-nouveaux-bonus

Cela concerne donc aussi Mélofée, Mélodelfe, Nœunœuf, Leveinard, Excelangue, Ramoloss, Flagadoss. Les pokémon plus rares comme Porygon apparaîtront également dans votre radar. Une bonne aubaine pour remplir un peu plus votre pokédex. Ces pokémon auront également davantage de chance d’être obtenus dans des oeufs. Alors faites chauffer vos incubateurs.

Pokémon Go: des bonus non négligeables

Si vous êtes de ceux qui ont quasiment rempli leur pokédex cet été, vous pourrez vous contenter d’autres avantages de la mise à jour. En effet, Niantic a préparé deux bonus particulièrement utiles. Le premier concerne les bonbons, qui seront multipliés par deux à la capture d’un pokémon, mais aussi pour votre compagnon. En effet, après une capture vous gagnerez six bonbons au lieu de trois, et votre compagnon trouvera deux bonbons au lieu d’un. De quoi accélérer considérablement votre évolution sur le jeu.

Quant aux leurres sur Pokémon Go, ils vous rendront irrésistibles auprès des créatures virtuelles ! En effet, ces items plaçables sur un Pokéstop durent en règle générale trente minutes tout au plus. Pour la Saint-Valentin, les pokémon seront attirés par un leurre pendant six heures de suite ! De quoi remplir toutes vos pokéballs en stock ! Alors avant de choisir le restaurant où vous dînerez avec votre moitié, assurez-vous qu’un pokéstop se trouve à proximité….