fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Go: Niantic lance l’événement Festival Aquatique dès aujourd’hui

pokemon-go-niantic-lance-levenement-festival-aquatique-grande

On ne s'y attendait pas du tout ! Après sa mise à jour d'hier, Niantic fête l'arrivée du soleil avec le Festival Aquatique.

Niantic vient tout juste d’annoncer le lancement d’un événement d’une semaine. Et ce juste après sa dernière mise à jour.En ce premier jour du printemps, la firme vidéoludique incite à sortir précocement les maillots sur Pokémon Go. Il s’agit du Festival Aquatique.

Pokémon Go: l’occasion de faire trempette

Le printemps fait son arrivée aujourd’hui et annonce l’arrivée des beaux jours. C’est l’occasion pour les pokémon marins de sortir (un peu tôt ?). Durant une semaine et à partir de ce soir, le mercredi 22 Mars 2017 à 20h, vous pourrez attraper davantage de pokémon de type eau. Cela inclut Magicarpe, Carapuce, Kaiminus, Poissirène et leurs évolutions. Ceux qui ne vivent pas à proximité d’étendues d’eau ou de rivières seront donc probablement ravis. Les joueurs pourront aussi accoutrer leurs avatars du chapeau Magicarpe. Et ce, jusqu’au 29 Mars à 20h.

Il y a quelques jours, les rumeurs évoquaient un possible événement à l’occasion de la Saint Patrick. Il devait s’accompagner de davantage pokémon verts et d’œufs chances plus durables. Au final, la Saint-Patrick n’a pas eu lieu sur l’application de Niantic. Mais l’entreprise a réservé cette autre surprise.

Les pokémon légendaires au programme

Alors que Niantic avait promis des nouvelles quant aux pokémon légendaires sur Pokémon Go, les joueurs attendent toujours. En effet, ces derniers avaient annoncé que les prochaines mises à jour s’accompagneraient de l’arrivée des oiseaux légendaires. Alors que beaucoup pensaient voir Artikodin, Electhor et Sulfura débarquer à l’occasion du printemps, il semble que les événements soient plus tardifs que prévu.

Du côté des autres mises à jour attendues, les arènes restent les mêmes et les échanges peinent à donner des nouvelles. D’une part, Niantic a confirmé qu’un changement radical serait fait pour améliorer le gameplay des joueurs. De l’autre, la firme a confirmé que les joueurs pourraient bientôt partager leur pokémon. Mais seulement lorsqu’ils se trouvent à proximité les uns des autres.