fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Go: les 5 bonus de l’évènement Equinoxe dévoilés !

Pokémon Go: les 5 bonus de l'évènement Equinoxe dévoilés !

Niantic n'en finit plus avec ses évènements de Pokémon Go, avec cette fois l'évènement Equinoxe, qui arrive pour l'automne.

Pokémon Go a eu droit à un été mouvementé en plus de célébrer son premier anniversaire partout dans le monde. En effet, l’application de Niantic a eu droit à des mises à jour qui n’ont pas déçu les fans. Ainsi, le studio a intégré successivement les Pokémon Légendaires, des deux générations.

Electhor, Sulfura, Artikodin, Lugia, Entei, Raiko et Suicune devenaient ainsi les légendaires à capturer. Mais ce n’est pas tout, puisque Niantic incorporaient également un nouveau gameplay, et surtout les Raids. Et comme Niantic a pensé à tout, un évènement spécial automne, Equinoxe, sera lancé dès vendredi 22 septembre, à 22h.

Des oeufs spéciaux dans Pokémon Go avec l’évènement Equinoxe

Qui dit évènement dit nouvelles arènes et nouveaux Pokéstops, et nouvelles récompenses. Par conséquent, il sera cette fois possible de remporter des oeufs spéciaux de 2 kilomètres.

Et la récompense ne sera pas des moindres. Outre quelques starters qui n’ont pas encore été dévoilés, il sera possible d’obtenir des Pokémon très utiles. Comme par exemple, Leveinard, Embrylex mais également Wattouat. Pour rappel, l’évolution définitive d’Embrylex est Tyranocif qui, si on exclut les légendaires, fait partie du gratin de Pokémon GO.

Bonus multiplicateurs et super incubateurs

Par ailleurs, un bonus plus qu’utile pour faire évoluer ses Pokémon devrait faire son apparition. La poussière d’étoile récoltée sera doublée, de même que la l’expérience sera triplée pour chaque nouveau Pokémon inscrit dans le Pokédex.

Enfin, de nouveaux objets feront leur apparition dans la boutique. Il s’agit de boîtes spéciales, qui pourront contenir des Oeufs Chances ainsi que des Modules Leurres. D’ailleurs, il sera possible d’y trouver des Super Incubateurs. Ces derniers, dont le temps d’utilisation sera limité, permettront de faire éclore les oeufs deux fois plus rapidement.

Pokémon Go va nous faire aimer l’automne !