fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Go: vous pouvez enfin écouter votre playlist en jouant

pokemon-go-vous-pouvez-enfin-ecouter-votre-playlist-en-jouant-grande

Les mises à jour sur Pokémon Go s'enchaînent. Niantic semble bien déterminé à supprimer tout les problèmes agaçants de son appli !

Pour sa première mise à jour de 2017 (0.53.1 pour Android et 1.23.1 pour iOS), Niantic s’était notamment attaqué aux bugs liés au GPS des joueurs. Également, le studio avait amélioré les fonctionnalités du jeu sur l’Apple Watch. Aujourd’hui, les créateurs de Pokémon Go se sont attaqué à un petit détail, qui changera pourtant totalement vos conditions de jeu !

Pokémon Go: la musique se réconcilie avec l’appli

Enfin, vous ne serez plus obligé de jouer à Pokémon Go soit dans le silence le plus total, soit en entendant en boucle la musique de fond de l’application. Car grâce à une récente mise à jour, le bug qui vous empêchait d’écouter votre playlist en même temps que de jouer à l’application a été corrigé ! Ainsi, vous pourrez enfin vous mettre dans l’humeur de votre choix avec vos musiques personnelles. Et si vous rêvez depuis la sortie du jeu de vous mettre dans le bain en capturant des pokémon virtuels avec pour fond le générique de l’anime, faites-vous plaisir ! « Un jour je serai le meilleur dresseur… »

Peaufiner les détails pour l’avenir

Niantic accumule en ce moment les mises à jour pour régler les bugs énervants. Mais aussi pour réduire la triche. En effet, récemment, une vague de bans s’est abattue sur la communauté des pokédresseurs. On peut supposer que l’éditeur cherche à régler tout ce qui pourrait faire obstacle à une remontée du succès du jeu. Et ce, dans un avenir proche. Le printemps débutera dans un peu moins de deux mois. Cela laisse de la marge pour régler les problèmes sur le jeu et améliorer Pokémon Go.

En conséquence, d’une part, Niantic réussit à maintenir sa fanbase. Il a notamment réussi à maintenir son jeu en tête de l’App Store en plein hiver. D’autre part, il est très probable que le studio souhaite relancer une vague de joueurs proche de l’été dernier. En effet, de plus en plus de rumeurs évoquent de grands changements sur le jeu dès Pâques. On parle notamment de l’arrivée des oiseaux légendaires, mais aussi de l’intégration d’un système d’échange à distance entre joueurs. On a hâte de voir le soleil faire son retour !