fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Go: Niantic annonce l’arrivée de la deuxième génération

Ils sont enfin arrivés! La deuxième génération de Pokémon Go débarque sur vos smartphone, à partir de cette semaine. A vos pokéballs, prêts, partez !

On les a attendu pendant tant de temps. Mais cette fois, c’est la bonne ! Les pokémon de la seconde génération font enfin leur arrivée sur Pokémon Go.

Pokémon Go: 80 nouveaux pokémon à attraper

Vous pourrez enfin capturer les pokémon issus des version Or et Argent. En effet, les 80 nouveaux pokémon attendus depuis des semaines par les fans de Pokémon Go arrivent. Et ce, dès cette semaine ! Niantic confirme ainsi les dernières rumeurs qui annonçaient une arrivée imminente de ces nouveaux pokémon. Ceux qui avaient déjà quasiment rempli leur pokédex depuis cet été pourront enfin se relancer dans la capture intensive de pokémon.

Reste à savoir si ceux qui ne l’ont pas encore rempli pourront les capturer de leur côté. En effet, certaines rumeurs évoquaient le fait qu’une centaine de pokémon de la première génération doivent être attrapés afin de pouvoir rencontrer ceux de la seconde sur son chemin. Dans tous les cas, les fans découvriront si cette information est vraie ou non par eux-même très bientôt !

Niantic annonce d’autres nouveautés

Dans la foulée, Niantic a annoncé d’autres nouveautés sur son application fétiche. En effet, les utilisateurs de Pokémon Go pourront se servir de nouveaux items. Il s’agit des baies Nanab et des baies Nanana. Les baies Nanab vous permettront de ralentir les mouvements des pokémon sauvages. Les baies Nanana, quant à elles, doubleront le nombre de bonbons obtenus à la capture d’une créature. Tout comme lors de l’événement de la Saint Valentin !

Enfin, Niantic confirme une récente rumeur selon laquelle les pokémon possèderaient bientôt un genre. Quant aux autres rumeurs excitantes pour les fans, comme l’échange de pokémon à longue distance ou l’arrivée des oiseaux légendaires, Niantic est resté muet. Dans tous les cas, les joueurs pourront se consoler avec de nouvelles possibilités de personnalisation de leurs avatars et de leurs accoutrements.