fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Go: Des échanges et des Pokémon Légendaires pour bientôt ?

pokemon go : des échanges et pokemon légendaires pour bientôt

L'arrivée des échanges entre dresseurs et des Pokémon Légendaires c'est pour bientôt dans Pokémon Go ? D'après ces informations trouvées dans les codes sources, il se pourrait bien...

La folie Pokémon Go est en train de s’essouffler… Niantic se doit de réagir et il se pourrait bien que ce soit pour bientôt. D’après les premières informations, les Pokémon Légendaires, la deuxième génération de Pokémon ainsi que les échanges entre dresseurs devraient bientôt arriver…

Pokémon Go : Les Pokémon Légendaires en approche ?

pokemon go pokemon legendaires

Artikodin, Elector et Sulfura… Ils représentent les trois équipes de Pokémon Go et ils sont, avec Mew et Mewtwo, les cinq Pokémon légendaires de la première génération des jeux (Version Rouge, Bleue et Jaune) et de la série télévisée Pokémon (1996-1998 en France). Pourtant, ces cinq Pokémon ultra-rares ne sont pas encore dans le jeu de Niantic.

Lors de la Comic-Con de cet été, Niantic avait déjà expliqué que de nouveaux Pokémon arriveraient via les prochaines mises à jour. Les Pokémon des autres générations, notamment la deuxième génération représentée par les jeux Pokémon Or, Argent et Cristal.

Niantic a également promis que les Pokémon Légendaires seraient aussi bientôt disponibles. Et cela pourrait se faire pour les prochaines semaines. En effet, un utilisateur du célèbre site Reddit à fouillé dans les codes sources du jeu et il a trouvé des traces d’échanges entre dresseurs, mais aussi et surtout des éléments autour d’une chasse de Pokémon Légendaires avec de nouvelles façons d’attirer les créatures.

 

Les échanges et les Pokémon Légendaires pour relancer le jeu ?

Pokemon Go Partez a la chasse avec MCE

Au début de l’été, Pokémon Go est devenu le phénomène international numéro un. Partout dans le monde, les joueurs descendaient par millions dans les rues pour chasser les petites créatures. Deux mois plus tard, la « hype » est bien redescendu avec des millions de joueurs en moins.

Lors de la semaine du 19 juillet 2016, c’est pas moins de 40 à 45 millions de joueurs dans le monde qui chassaient les Pokémon. Lors des derniers résultats la semaine du 16 août 2016, l’application a subi une perte de 15 millions d’utilisateurs. L’arrivée de nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouveaux Pokémon devraient certainement relancer le phénomène surtout à la rentrée…

stats-pokemon-go