fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Go: la technique pour capturer le chien légendaire Entei !

Pokémon Go: la technique pour capturer le chien légendaire Entei !

Après les oiseaux légendaires, c'est au tour des chiens légendaires de faire leur apparition dans Pokémon Go, avec l'arrivée de Entei, le chien du feu.

En cette période de rentrée, Pokémon Go affiche un bilan estival plus que satisfaisant. En effet, l’application de Niantic, avait perdu un bon nombre de joueurs au cours des mois qui ont précédés l’été. Et ce malgré l’intégration de la seconde génération en début d’année. Si l’application n’étais pas aussi populaire qu’à son lancement, les chiffres auront été excellents malgré tout.

Outre la seconde génération de Pokémon, l’application en réalité augmentée accueillait surtout les légendaires. Les dresseurs, qui attendaient depuis un an, pouvaient enfin capturer les oiseaux légendaires. Ainsi, Electhor, Sulfura et Artikodin se succédaient.

Désormais, c’est au tour des chiens légendaires de faire leur apparition.

Les chiens légendaires débarquent dans Pokémon Go !

Alors que les rumeurs laissaient penser que Mewtwo et Ho-Oh étaient les prochains légendaires, il n’en est rien. Stars de la seconde génération, ce sont finalement les chiens légendaires qui apparaîtront aux quatre coins du globe.

Ainsi, Entei, le chien de feu sera disponible en Europe et en Afrique. Raikou, le chien de la foudre, sera quant à lui trouvable sur le continent américain. Enfin, pour capturer Suicune, il faudra se rendre dans la région Asie-Pacifique. Néanmoins, il est fort possible que des rotations soient effectuées au fil des semaines.

Comment venir à bout de Entei, le chien légendaire du feu ?

Il serait tentant de dire que la méthode est simple, pourtant, affronter Entei n’aura rien d’une sinécure. Dans un premier temps, il est primordial de savoir qu’il sera le Pokémon de type feu le plus puissant du jeu. Par conséquent, il faudra adapter son équipe en conséquence.

En ce sens, il faudra privilégier les Pokémon de type Eau, Roche et Sol. S’il les combinaisons peuvent varier, certains Pokémon restent indispensables dans ce type de rencontre. On pense par exemple à Grolem, Amonistar, Léviator ou encore Tyranocif.

Bon courage, car les légendaires, sont très difficiles à trouver.