Culture
Partager sur

Pokémon Go: découvrez comment capturer l’oiseau légendaire Electhor

Pokémon Go: découvrez comment capturer l'oiseau légendaire Electhor

Après Artikodin et Electhor, Electhor est naturellement le troisième Pokémon Légendaire dans Pokémon Go, voici comment capturer l'oiseau de la foudre.

Récemment, Pokémon Go comblait des milliers fans avec l’intégration des oiseaux légendaires. Attendus depuis l’été dernier, Niantic aura mis du temps avant de les faire apparaître. Mais il faut croire que le fiasco du premier anniversaire a fait basculer les choses. Pour rappel, la saturation du réseau avait lésé de nombreux dresseurs.

Néanmoins, le studio a su rebondir en proposant les Pokémon légendaires. Ainsi, Artikodin et Sulfura étaient disponibles. A l’instar des versions consoles, ils sont très difficiles à capturer. Désormais, c’est au tour de l’oiseau de foudre, Electhor, de faire son apparition, et naturellement, le capturer nécessitera beaucoup de patience.

Capturer Electhor dans Pokémon Go

La première démarche à suivre reste identique à celle des oiseaux précédents. Il suffit en effet de se diriger vers une arène prévue pour ce type de rencontre. En revanche, légendaire oblige, il faudra compter entre 10 et 15 dresseurs pour des conditions optimales. L’idéal serait que ces dresseurs soient d’un niveau compris entre 25 et 30.

De par son type électrique, il sera primordial de l’attaquer avec ses faiblesses. Par conséquent, privilégier les Pokémon de type roche et glace sera de bonne facture. Par ailleurs, il serait bon de détourner son attention avec une baie spéciale. Après l’avoir vaincu, il n’y a plus qu’à prier pour qu’il se laisse attraper.

Légendaires, à qui le tour ?

Après les trois oiseaux légendaires, les fans aimeraient sans doute savoir qui seront les prochains. Cependant, Niantic n’a révélé aucune information à ce sujet. Mais compte tenu de la présence de Lugia, peut-être peuvent-ils s’attendre à apercevoir Ho-Oh.

Enfin, toujours en terme de spéculation, l’arrivée de la seconde génération pourrait peut-être voir venir l’arrivée des chiens légendaires. Pour rappel, il s’agirait de Entei, Suicune et Raikou.

Afficher +