fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Go: profitez des avantages de la nouvelle mise à jour de Niantic

pokemon-go-profitez-des-avantages-de-la-nouvelle-mise-a-jour-de-niantic-grande

Pokémon Go continue son évolution. Les joueurs peuvent dès aujourd'hui profiter de sa mise à jour qui améliore grandement le gameplay.

Pour survivre, Pokémon Go doit sans cesse proposer améliorations, mises à jour et événements à ses utilisateurs. Niantic a par ailleurs récemment réussi à relancer la popularité du jeu. En effet, le jeu a été propulsé au top du classement de l’App Store durant les fêtes de fin d’année. Une réussite qui s’explique par les bonus en série proposés sur Pokémon Go. En ce début d’année, pas d’événement spécial en vue. Toutefois, les mises à jour récentes apporteront pour sûr des avantages pour les dresseurs.

Pokémon Go: un gameplay amélioré

Les joueurs ont pu dès ce matin télécharger la dernière mise à jour sur Pokémon Go. Il s’agit de la MAJ 0.53.1 pour Android et 1.23.1 pour iOS. La dernière mise à jour permet notamment d’améliorer le quotidien des joueurs. D’une part, les utilisateurs de l’Apple Watch verront les œufs récupérés dans les Pokéstop affichés sur leur écran. En effet, les joueurs sur ce support ont manifesté leur mécontentement quant aux fonctionnalités limitées de l’Apple Watch.

D’autre part, le système de GPS a été amélioré. Ainsi, le suivi de la distance a été modifié pour une meilleure localisation de l’avatar et une meilleure prise en compte de la distance parcourue pour l’éclosion des œufs pokémon. Enfin, quelques corrections des textes internes au jeu ont été apportées. Il s’agit donc de mises à jour minimes, mais plutôt pratiques pour les joueurs qui s’agacent du nombre conséquent de petits bugs épars sur le jeu mobile.

Une amélioration pour se préparer au  printemps

Bien qu’aucun événement n’ait lieu actuellement sur Pokémon Go, les mises à jour récentes sont clairement bénéfiques pour les jours à venir. En effet, certaines rumeurs évoquent l’arrivée des oiseaux légendaires à l’occasion de Pâques. La correction de bugs durant l’hiver sera ainsi utile pour éviter de perdre bêtement des utilisateurs qui reviendraient sur le jeu à l’arrivée du soleil.