fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Go: Niantic débloque les arènes et les raids très bientôt

pokemon-go-niantic-debloque-les-arenes-et-les-raids-des-demain-grande

La vraie nouveauté se pointe enfin sur Pokémon Go. Et Niantic a réservé un bel événement pour les dresseurs de France à Paris.

La mise à jour 0.67.1 sur Pokémon Go nous a amené des nouveautés plutôt alléchantes. En effet, les arènes et raids seront accessibles à tous les joueurs du monde d’ici la fin de la semaine.

Pokémon Go: les 4 temps à l’honneur

Dès aujourd’hui, il vous est possible de tester le nouveau système d’arènes et de raids au centre commercial des Quatre Temps. Mais seulement si vous êtes niveau 30 ! En revanche, demain, n’importe quel dresseur pourra les tester dans ce lieu précis.

Quant à ceux qui se trouvent trop loin de Paris, ils ne devront attendre que quelques jours Effectivement, vous pourrez enfin accéder à ces nouveautés le 25 Juin prochain, soit dimanche !

Pokémon Go: les Premier Balls débarquent

Autre nouveauté pour la dernière MAJ. Une nouvelle pokéball fait son apparition. Et elle concorde avec le système de raids et d’arènes. Il s’agit de la Premier Ball. Les joueront pourront a priori l’obtenir après avoir vaincu un boss. Et plus vous lui aurez infligé de dégâts, plus vous obtiendrez un nombre conséquent de Premier Ball. Cette dernière permettra justement de capturer des boss. Il s’agit donc d’une ball utilisable dans des conditions très spécifiques.

Se pourrait-il qu’elle permette de capturer les oiseaux légendaires Artikodin, Sulfura et Electhor ? D’après les dernières informations fournies par Niantic, ces derniers devraient débarquer avant la fin de l’année 2017. Très probablement durant cet été. Par ailleurs, certaines informations sont tombées au sujet des pokémon légendaires. D’après ce qu’on trouvé certains fans dans le code source du jeu, les oiseaux légendaires ne pourront être affrontés qu’au cours d’un raid, comme pour les boss d’arènes. Mais aussi et surtout, vous devrez disposer d’un ticket spécial pour accéder à ces raids. Le « Legendary Raid Ticket ». Quant à où et comment se procurer ces fameux billets, le mystère reste encore entier.

Enfin, nouvelle plutôt réjouissante, il semble que Niantic puise son inspiration dans les premiers titres de la saga pokémon. Puisque les joueurs obtiendraient des badges après avoir vaincu les oiseaux légendaires. Se pourrait-il que les dresseurs du jeu de réalité virtuelle puisse enfin entamer une collection comme dans les jeux Game Boy et DS ?