fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Go: des fans pensent avoir trouvé comment capturer Mewtwo

Les rumeurs en tout genre vont bon train au sujet de Pokémon Go. Les pokémon légendaires sont notamment ceux qui font le plus parler.

Pokémon Go a réussi à reprendre du poil de la bête depuis l’été. Niantic est en effet parvenu à maintenir l’application au top des ventes de l’App Store cet hiver. Possédant une fanbase extrêmement fidèle mais aussi imaginative, les rumeurs sont légion dans la communauté. Une fois encore, c’est MewTwo qui revient sur les devants de la scène des oui-dires.

MewTwo: un mystère enfin résolu ?

Fontaines en forme de PokéBall dans un parc de Nagoya. Arrivée du pokémon légendaire en Décembre. PokéBalls spéciales. Attaques en groupes de dresseurs. Il y a eu énormément de spéculations autour de a capture de Mewtwo. En effet, Niantic a eu le malheur de teaser son arrivée avant même la sortie de Pokémon Go. Les joueurs ont donc pendant longtemps pensé qu’il faisait partie du jeu depuis le début. Un postulat pourtant nié par Niantic qui a assuré que Mewtwo n’était pas encore disponible car cela provoquerait plusieurs problèmes pour l’équilibre du jeu mobile.

Pourtant, les réfutations du studio n’ont pas empêché les rumeurs de faire leur petit bout de chemin. Récemment, certains joueurs ont mis en avant l’idée que Mewtwo serait réservé aux meilleurs dresseurs. Plus précisément, les joueurs les plus doués en arène seraient les seuls à pouvoir attraper le pokémon rare. Une potentialité pas si idiote, étant donné que sur Game Boy, les joueurs obtenaient Mewtwo après avoir terminé la Ligue.

Pokémon Go: en attendant Mewtwo…

Si l’on veut rester réaliste, actuellement, l’arrivée d’autres pokémon légendaires est bien plus probable que celle de Mewtwo, voire de Mew. En effet, des rumeurs plutôt fondées laissent penser qu’Artikodin, Elector et Sulfura, les oiseaux légendaires, pourraient prendre leur envolée sur Pokémon Go d’ici le printemps. Rien n’est cependant officialisé pour le moment.

En tout cas, si pokémon légendaire il y a sur Pokémon Go, Niantic a assuré que leur arrivée se déroulerait dans le cadre d’un événement officiel. En bref, si Mewtwo arrive un jour, vous serez prévenu.