Culture
Partager sur

Pokémon GO: 4 jeunes joueurs secourus après s’être perdus dans un souterrain

Pokémon GO: 4 jeunes joueurs secourus après s'être perdus dans un souterrain

4 jeunes joueurs ont du être secourus en Angleterre après s'être perdus dans un réseau de souterrains tout en jouant à Pokémon GO

Les joueurs ne changeront jamais ! 4 jeunes joueurs de Pokémon GO ont du être secourus en Angleterre après s’être perdus dans un réseau de souterrains lors de leur chasse aux Pokémon. Trois pompiers et deux sauveteurs avec des cordes ont été déployés pour secourir les quatre jeunes dresseurs qui étaient coincés sous terre, sans guide ou carte.

4 joueurs de Pokémon GO coincés sous terre

C’est dans le sud de l’Angleterre, plus précisément dans la ville de Wiltshire, proche de Southampton, qu’une équipe de secouristes composée de trois pompiers et de deux experts dans les sauvetages souterrains a du s’activer afin de secourir un groupe d’amis. Ces quatre jeunes avaient décidé de s’aventurer dans les souterrains de la ville afin de partir à la chasse aux Pokémon. Mais malheureusement, par manque d’expérience, sans guide et sans carte ils se sont perdu.

On peut en plus ajouter à cela que les quatre aventuriers, en plus de s’être perdu, n’ont pas eu de chasse fructueuse puisqu’ils ont capturer aucun Pokémon. Isolés de tout, ils ont été obligés de déambuler à travers les souterrains afin de trouver un endroit où ils avaient du réseau pour appeler les secours. Une équipe de trois pompiers et deux experts en sauvetage souterrain sont alors venus à leur rescousse, mais aussi du appeler une personne « possédant les clefs afin d’ouvrir une porte et de faire sortir les malheureux » rapporte The Guardian.

La police de Wiltshire met en garde les joueurs de Pokémon GO

Après que les jeunes aient dit aux services de Wiltshire qu’ils étaient partis dans les souterrains pour chasser des Pokémon , ils ont décidé de tweeter pour mettre en garde tous les joueurs.

« Les personnes sauvées hier étaient à la recherche de Pokémon, s’il vous plait ne descendez pas dans les souterrain à moins d’être équipé d’une carte et d’un guide expérimenté. »

Source : The Guardian

Auteur : Fabien Maury

Afficher +