fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Go: les 2 prochains Pokémon légendaires sont connus

Pokémon Go: les 2 prochains Pokémon légendaires sont connus

Après Lugia et Artikodin, Pokémon Go pourrait accueillir très prochainement deux autres oiseaux légendaires, Electhor et Sulfura.

Le week-end dernier, le Pokémon Go Fest célébrait le premier anniversaire de l’application en réalité augmentée. L’occasion pour les fans de découvrir les premiers légendaires, des PokéStops inédits et plusieurs récompenses. Enfin, c’est ce qu’on aurait pu dire sans les bugs techniques et des milliers de fans insatisfaits. Mais Niantic a su se rattraper, en leur offrant un Lugia, rien que ça.

Par ailleurs, ce week-end marquait l’arrivée tant attendue des légendaires. Ainsi, les dresseurs peuvent désormais capturer Lugia et Artikodin. Avec beaucoup de chance certes, mais ils le peuvent. Désormais, on connait les prochains légendaires qu’accueillera le jeu mobile. Un indice ? Ce sont deux oiseaux de la première génération.

Electhor et Sulfura dans Pokémon Go, c’est pour bientôt

C’est en effet sur son site que Niantic a annoncé l’arrivée des oiseaux de foudre et de feu. Cependant, il faudra faire très vite car Electhor et Sulfura ne seront pas là très longtemps. Ce dernier sera disponible du 31 juillet au 7 août, alors que l’oiseau de foudre arrivera le 7, jusqu’au 14 août.

Pour les capturer, c’est simple. Outre la chance, il faudra s’attaquer à un oeuf légendaire, lesquels apparaissent aléatoirement dans les arènes. Une fois le boss de l’arène vaincu, les légendaires peuvent apparaître. Il faut alors compter un très grand nombre de pokéballs.

Niantic revient sur le fiasco de Chicago

Par ailleurs, le studio a souhaité s’exprimer concernant la catastrophe survenue au Grant Park, à Chicago. John Hanke, le PDG, a expliqué que la saturation était due à une surcharge du réseau mobile. Pour rappel, les joueurs avaient été remboursés et l’équivalent de 100 dollars leur avait été attribué en monnaie virtuelle.

En revanche, il est bon de rappeler que la fête n’a pas été totalement gâchée. Car malgré les bugs, près de 8 millions de Pokémon ont été capturés, et environ 69 000 combats de raids ont eu lieu.