fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon Générations fait ses débuts sur YouTube !

Pokémon Générations c'est une nouvelle mini-série de 18 épisodes qui débarque vendredi 16 septembre ! Découvrez les premiers aperçus de cette série !

The Pokémon Company vient d’annoncer une toute nouvelle série de courts dessins animés ! Baptisée Pokémon Générations, cette série fera ses débuts sur YouTube vendredi 16 septembre ! Cette annonce vient juste après l’annonce des 500 millions de joueurs Pokémon GO. Vous pourrez regarder le premier épisode sur leur chaîne YouTube officielle ! Gamers Time vous offre un premier aperçu de cet anime !

Une première bande-annonce de Pokémon Générations dévoilée !

Tout d’abord, commençons par le commencement ! La compagnie des monstres de poche vient de diffuser une première bande-annonce ! Celle-ci montre la série et donne un aperçu inédit de ces dessins animés !

Pokémon Générations regarde chaque génération des séries du jeu vidéo. Et plonge en détails dans l’histoire des jeux, ce qui vous permet de mieux connaître les personnages. Et ces adorables petits monstres de poche, faut pas les oublier non plus ! Visitez chaque région, de Kanto à Kalos, et revivez l’histoire sous un nouveau jour ! Cette série sera diffusée 18 épisodes de 3 à 5 minutes chacun. Les deux premiers épisodes seront mis en ligne le 16 septembre 2016, à 18h00 heure française sur la chaîne YouTube Française de la compagnie.

Quelques visuels en bonus !

Ces visuels incluent plusieurs exemples de création conceptuelle de la série. Notamment les premières ébauches des personnages des jeux vidéo, N et les Sbires de la Team Plasma de Pokémon Version Noire. Et pas que ! Aussi de la Version Blanche,  Version Noire 2 et Version Blanche 2. N’oublions pas également le Professeur Platane de Pokémon X et Y.

Pour ceux qui sont encore plus curieux, vous aurez quelques aperçus dans la galerie juste en dessous ! Sont également inclus des décors des régions de Kanto, Unys et Kalos. Et tout ça, ce n’est rien que pour vous ! Vous remarquerez quelques changements dans certains personnages, notamment un superbe lifting du visage pour Pikachu… Pikaqiu pardon ! C’est vrai que Pikachu à changé de nom…