fbpx
Culture
Partager sur

Pokémon sort deux nouveaux jeux via Facebook Gaming !

Pokémon sort deux nouveaux jeux via Facebook Gaming !
Partager sur Facebook

La Pokémon Compagny vient de signer un contrat exclusif avec Facebook. Ainsi, deux nouveaux jeux arrivent bientôt sur le réseau social.

Bonne nouvelle pour les fans de Pokémon ! L’entreprise vient de décider de sortir deux nouveaux jeux sur Facebook Gaming ! MCE TV vous dit tout !

Tout le monde semblait surexcité par la sortie du jeu mobile Pokémon Go. Cette fois, les fans auront le plaisir de retrouver les petites créatures. Il ne s’agira alors pas de downloader une appli. Eh non, les deux jeux débarquent sur votre réseau social préféré ! Facebook ! Si certains ont tendance à oublier que le réseau propose, lui aussi, un endroit pour le divertissement, celui-ci revient en force avec une célèbre franchise.

La Pokémon Company vient alors de signer un contrat en exclu avec Facebook. Le 1er aura donc le nom de Tower Battle. Le second Medallion Battle ! Deux jeux bien différents de ce à quoi nous pouvions être habitués. En effet, le 1er propose d’empiler Pikatchu, Stari et autres Mew. Le but, aller le plus haut possible et battre son ennemi. Mais attention, la tour peut aussi s’effondrer, ce qui vous ferait alors perdre la partie !

Pokémon sort deux jeux bien différents !

Ainsi, vous pouvez dès maintenant tenter votre chance sur le premier jeu Pokémon propose sur Facebook. Le monde entier dispose déjà de celui-ci. Défiez donc vos amis pour voir qui sera le meilleur ! Et ce n’est pas tout ! Vous pouvez aussi collectionner les espèces rares. De quoi plaire aux fans du célèbre univers ! Et pour encore plus de plaisir, le second jeu est beaucoup plus traditionnelle.

En effet, il s’agit d’un jeu de carte Pokémon. Chacun d’eux possède alors un médaillon avec des pouvoirs bien précis. Des points d’attaques et de défenses sont aussi visibles. Cependant, ce dernier n’est pas encore disponible sur le réseau social en France et l’entreprise n’a pas encore communiqué de date de sortie. Il faudra donc patienter un peu…