fbpx
Culture
Partager sur

PNL: Ademo teste en avant-première le jeu Shenmue 3 ! (PHOTO)

PNL: Ademo teste en avant-première le jeu Shenmue 3 ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Ademo, qui forme avec N.O.S le groupe PNL a rencontré Yu Suzuki. Une occasion pour lui de jouer avant tout le monde à Shenmue 3.

On savait qu’Ademo est un grand passionné de culture nippone et de gaming comme son compère N.O.S de PNL. Il a donc sûrement rencontré l’un de ses idoles de toujours. Yu Suzuki, créateur de la saga légendaire qui revient avec Shenmue 3, a en plus laissé le rappeur jouer avant tout le monde à son nouveau bébé. MCE vous dit tout !

Après deux premiers épisodes qui l’ont placé comme la saga de jeu vidéo la plus chère de l’histoire, Shenmue semblait morte. C’était sans compter sur Yu Suzuki, qui, avec l’aide de l’éditeur Sega a travaillé sur un nouvel opus. Un troisième épisode d’une saga culte qui est donc attendu depuis de très longues années. Jeu d’action en mode ouvert, il reste un précurseur. Ademo du groupe PNL a eu la chance de réaliser un de ses rêves.

PNL, au travers des deux artistes qui le compose, n’hésite pas à s’afficher comme fans de la culture nippone nouvelle et du jeu vidéo. Ils sont donc très attentifs à la sortie de nombreux mangas mais aussi des jeux vidéos japonais. Ademo est tout de même celui des deux qui semble le plus passionné par cet univers.

Ademo (PNL) joue en exclusivité au tant attendu Shenmue 3 !

Attendu par les fans de gaming du monde entier, Shenmue 3 semble désormais terminé. Et Ademo a pu réaliser le rêve que beaucoup d’entre eux doivent partager. Jouer, en compagnie de son créateur, à la suite du jeu culte. Un amour qui ne date donc pas d’aujourd’hui. En effet, dans un titre nommé Shenmue justement, Ademo rappait. « J’attends rien des hommes à part Shenmue ».

Un univers que l’on ne pourra pas redécouvrir avant le 19 novembre prochain, sa date de sortie dans le commerce. Cela restera comme un élément d’envergure dans le monde du jeu vidéo. Vingt ans après la sortie du dernier, un petit vent de nostalgie soufflera sur l’ère du gaming.

Et un rêve de plus réalisé par Ademo de PNL.