fbpx
Culture
Partager sur

Playstation VR: Le casque Sony est à moitié prix sur le site de la Fnac !

Avec le Black Friday qui devrait débuter d'ici peu, cette offre pour le casque Playstation VR arrive décidément à point nommé

La Fnac va faire rêver beaucoup d’amateurs, en proposant une offre à -50% sur le casque de réalité virtuelle Playstation VR. Si vous êtes intéressés par ce support et que vos moyens vous le permettent, on vous conseille de ne pas trop attendre. Car le prix original du casque a de quoi décourager les acheteurs les plus compulsifs.

 

Le vendredi noir vient hanter les consommateurs comme chaque année

 

La guerre civile du Black Friday se prépare à faire rage aux États-Unis (le 24 novembre), et une horde d’acheteurs, complètement victimes d’un système de surconsommation qui les dépasse, va se mettre à feu et à sang pour un toaster à 50 dollars.

via GIPHY

En France, on est assez loin de cela. On a beau être plutôt content quand les magasins font des réductions intéressantes, mais on ne s’étriperait pas pour ça (faire la tronche est plus d’usage).

Donc soyez sympa avec les autres quand vous irez vous balader à la Fnac. Car avec cette promo sur les casques Playstation VR, il est possible que vous soyez un peu hors d’haleine.

 

Le Playstation VR est à moitié prix sur le site de la Fnac

 

Effectivement, le magasin propose, sur son site internet, une réduction de 50% sur le casque conçu par Sony. Les intéressés pourront donc l’acquérir pour 199 euros au lieu de 399. Notez aussi que le site Amazon propose désormais la même offre.

Et bien sûr, cette nouvelle ne vas pas venir toute seule. Vous pourrez aussi constater des réductions de 30% sur pas mal de jeux. Mais aussi sur des accessoires (caméra, playstation move, etc.) qui sont liés au casque de réalité virtuelle. On vous demandera donc de garder votre calme et de respirer un bon coup.

Pour ceux qui ne supporteraient pas la réalité virtuelle, ou qui flipperaient de péter un boulon en restant bloqué à vie sur Skyrim, la PS4 Pro sera vendu avec cinq jeux en prime, regroupés dans une offre à -21%. Vous économiserez donc près de 120 euros sur cet achat. On pose ça là, au cas où vous seriez intéressés.

Pour finir, Black Friday ou non, soyez gentils, et ne bousculez pas tout le monde sur votre chemin.