fbpx
Culture
Partager sur

Le PlayStation Expérience 2016 fixe sa date en décembre

Certains pensaient qu'il n'aurait pas lieu, et pourtant si. Sony vient de dévoiler les dates du prochain PlayStation Expérience qui se déroulera une nouvelle fois en Californie.

Après avoir enchaîné de nombreuses conférences en 2016, PlayStation se prépare pour une ultime représentation, comme tous les ans en décembre. Il s’agira du PlayStation Expérience 2016 qui se déroulera une nouvelle fois en Californie. Sony devrait y présenter de nouveaux jeux et de nouveaux projets.

PlayStation Experience 2016 – 3-4 Décembre – Anaheim

Certains avaient des doutes, et pourtant, impossible n’est pas PlayStation. Après avoir enchaîné pas moins de cinq conférences cette année (conférence PlayStation VR à la Game Devlopper. Conférence E3. Le PlayStation Meeting. Conférence PlayStation Asia et celle du Tokyo Game Show). Sony et PlayStation organiseront bien une sixième conférence en 2016 avec le PlayStation Expérience 2016.

En effet, la firme vient de l’annoncer, il faudra surveiller le weekend du 3 et 4 décembre 2016. PlayStation organisera son événement en Californie. Après San Francisco, c’est au tour de la ville d’Anaheim d’accueillir l’événement. Au programme, la firme nippone devrait y annoncer de nouveaux jeux et y présenter de nouveaux projets.

Pour rappel, le PlayStation Expérience est un événement annuel qui concerne seulement PlayStation. En général, de nombreuses surprises y sont annoncées.

 

PlayStation Experience – Des jeux à venir !

PlayStation Expérience Jeux Days Gone

De nombreux jeux ont été annoncés cette année par PlayStation. L’E3 fut riche avec Days Gone, un jeu à mi-chemin entre les séries Sons of Anarchy, The Walking Dead et le jeu The Last of Us. Le grand retour de Kratos avec God of War IV et surtout, le grand retour de la mascotte de Sony : Crash Bandicoot.

Le PlayStation Expérience sera donc l’occasion pour Sony de donner d’autres informations sur ces jeux-là. Mais également pour en annoncer d’autres et nous présenter des jeux en 4K pour la fameuse PS4 Pro. Car oui, en plus des jeux, cette conférence sera l’occasion de parler des accessoires à savoir le PlayStation VR qui arrivera le 13 octobre et la PS4 Pro pour le 10 novembre.