fbpx
Culture
Partager sur

PlayStation 5: Sony va supprimer l’un des plus gros défauts de la PS4 !

PlayStation 5: Sony va supprimer l'un des plus gros défauts de la PS4 !

La future PlayStation 5 annonce du lourd. Elle promet alors de ne plus avoir l'un des plus gros défauts de la PS4 !

Les gamers attendent avec impatience la sortie de la PlayStation 5. Une nouvelle console qui n’aura pas le défaut de la PS4 ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Après une longue période de confinement bien difficile, les amateurs de jeux vidéos attendent la grande arrivée de la PlayStation 5 avec impatience.

Et une chose est sûre ! La nouvelle console s’annonce très différente des dernières ! D’abord, le design sera très particulier.

Elle sera donc beaucoup plus grande, et de coloris noir et blanc. Elle ressemble alors à un objet de décoration très design.

Plus encore ! Le prix ne sera pas le même ! Eh non ! Il sera malheureusement plus élevé. En effet, celui-ci avoisinera alors les 500 euros.

Un gros budget pour ceux qui rêvent de l’avoir. Mais si la PlayStation 5 coûte cher, il y a une raison ! Eh oui ! Elle ne présentera plus les défauts de la PS4.

PlayStation 5: Sony va supprimer l'un des plus gros défauts de la PS4 !
PlayStation 5: Sony va supprimer l’un des plus gros défauts de la PS4 !

PlayStation 5 : « Un gros effort vis-à-vis du bruit de la console”

Pour rappel, cette dernière avait tendance à chauffer très rapidement. Chose qui devenait insupportable à cause des bruits de ventilateur. 

Et bonne nouvelle ! La PlayStation 5 n’aura pas ce genre de problème puisque Sony a donc déposé un brevet pour éviter la surchauffe. 

La marque a donc opté pour un système particulier. Celui d’un refroidissement liquide. Ainsi, la console chauffera beaucoup moins grâce à un métal liquide qui servira alors de matériau thermoconducteur.

Cela permettra alors de mieux répartir la chaleur. Et ainsi, stopper cette surchauffe qui devient insupportable. Et forcément, s’il n’y a pas de surchauffe, il n’y aura donc pas de bruit.

D’ailleurs, en juillet dernier,  Simon Rutter, le directeur des opérations Europe chez Sony Interactive Entertainment avait annoncé une bonne nouvelle.

Il allait donc tout faire pour atténuer le bruit de la PlayStation 5. Nos équipes ont un gros effort vis-à-vis du bruit de la console”.