Culture
Partager sur

Playstation 4: Sony dévoile 7 nouveaux jeux exclusifs!

Playstation 4: Sony dévoile 7 nouveaux jeux exclusifs!
Partage
Partager sur Facebook

Sony a annoncé, lors du China Hero Project, la création de sept nouveaux jeux exclusifs pour sa console: la Playstation 4.

Sony ne fait pas semblant quand il s’agit de créer de nouveaux jeux. Lors du China Hero Project, l’entreprise a donc annoncé la création de sept nouveaux jeux.
Le China Hero Project que Sony c’est un programme basé uniquement sur la plate-forme PlayStation. Le programme aide les développeurs de jeux financés par la Chine à intégrer le marché chinois, puis mondial. Ce programme soutient donc les développeurs et les studios chinois. Voici la liste donc des 7 prochains jeux qui nous attend sur PlayStation 4.

Sony: de multiples jeux d’action et d’aventure

AI-Limit:

AI-Limit se joue à la troisième personne, au programme aventure et action RPG. IL y aura tout un monde à découvrir avec une héroïne nommée Arrisa. Elle a la dure mission, classique, de sauver le monde. Le joueur pourra porter différentes tenues et s’équiper avec différentes armes pour combattre. Les ennemis sont bien souvent dans la pénombre. AI-Limit est donc développé par le studio Palm Technology.

Convallaria:

Dans ce jeu d’action multijoueurs vous allez pouvoir vous affrontez les uns aux autres mais aussi coopérer pour vaincre les ennemis. Le jeu est donc développé par le studio Loong Force. La Convallaria c’est aussi un genre de plantes herbacées de la famille des Liliaceae. L’espèce la plus connue est le muguet de mai. Dans le jue vous verrez donc des champs entiers de muguet.

RAN: Lost Islands:

Ce jeu d’action est aussi un jeu de survie. Le joueur incarne un combattant du 17ème siècle. Le joueur utilise principalement une arme blanche et des armes à feu. Développé par le studio Jolly Roger, l’on n’a très peu d’informations.

Jeu de rôle et de hacking…

Evotinction:

Voila un jeu d’infiltration et de hacking à la troisième personne.Vous deviendrez un pirate informatique dans un monde futuriste et robotisé. Le studio Spikewave Games développe le jeu. Pour l’instant aucune date de sortie n’a été annoncé.

ANNO Mutantionem:

Inspiré de l’univers de cyberpunk, ANNO Mutantionem est un jeu de rôle en 2D. Le studio ThinkingStars, à l’origine du jeu, a assuré lors de la présentation que; même après la sortie du jeu, le jeu sera amélioré avec les commentaires et les avis des joueurs.

In Nightmare:

Le joueur semble donc transporté dans une expérience horrifique. Dans un univers mystérieux qui mélange imagination et réalisme, le joueur sera un personnage au visage couvert de bandages. Un jeu extrêmement mystérieux donc de studio Magic Fish Studio.

F.I.S.T.:

C’est jeu de plateforme en 2D. Vous incarnerez alors un lapin armé d’un poing robotisé. Un Metroidvania se déroulant dans un univers complètement rétrofuturiste. C’est le studio Ti Games qui développe le jeu.

Alors vous allez les tester?