fbpx
Culture
Partager sur

Plants VS Zombies Garden Warfare 2: le P’tit Maïs revient dans un trailer délirant

Plants VS Zombies Garden Warfare 2: le P’tit Maïs revient dans un trailer délirant

"J'ai pris ma retraite!" Mais oui, c'est bien lui! Le P'tit Maïs revient dans un trailer délirant dans Plants VS Zombies Garden Warfare 2

« J’ai pris ma retraite! » – Mais oui, c’est bien lui! Le P’tit Maïs revient dans un trailer délirant dans Plants VS Zombies Garden Warfare 2 publié mardi sur la chaîne YouTube de Plants VS Zombies. Et attention, ça envoie du pât… pop-corn.

Plants VS Zombies Garden Warfare 2 s’offre un trailen en live-action

Visiblement, il semble que tous les jeux-vidéo de ces temps-ci se tournent vers des bandes-annonce (trailers) en live-action, c’est-à-dire tournées avec des images réelles et donc de vrais acteurs. Après celui le Remplaçant de Call Of Duty: Black Ops 3 , c’est au tour des sympathiques développeurs de chez PopCap et d’EA de réaliser son propre petit film. Et il est… intéressant!

Le choix du P’tit Maïs (le personnage pour ceux qui n’auraient pas tilté) n’est peut-être pas si anodin, lors de notre test nous avions souligné le petit soucis d’équilibrage concernant ce personnage jouable. P’tit Maïs est tout simplement… badass, OP, puissant, terrible… Là on va manquer d’adjectifs mais il faut comprendre que généralement face à un joueur expérimenté qui sait jouer cet épis ambulant, vous aurez du mal à en faire du pop-corn… A le flinguer quoi!

GW2 a un gameplay furieusement addictif

Lors de notre test, nous avions souligné un petit soucis d’équilibrage. Très léger, mais remarquable. Quand vous savez que vous jouez l’équipe des Zombies et que vous ferez face au P’tit Maïs, vous savez que vous allez passer un sale quart d’heure! Et pour cause P’tit Maïs est, de loin, le personnage le plus joué par les autres. Il a en effet une bonne cadence de tir, des attaques puissantes, des mouvements rapides et fluides… Avec l’Épi-stolet, le P’tit Maïs défonce tout le monde. Ce qui fait qu’il n’est pas rare de voir des équipes composées de 70% de maïs furieux d’en découdre avec les Zombies. Autant dire qu’il faudra l’appeler très prochainement par son nom: Chuck Norris… ou Rambo… c’est vous qui décidez, nous on a peur!

Rambo ou pas, vous pourrez vous faire votre propre avis le 25 février prochain sur PC, Xbox One et PS4.