fbpx
Culture
Partager sur

PES 2020: la célèbre démarche de Samuel Umtiti débarque dans le jeu ! (VIDEO)

PES 2020: la célèbre démarche de Samuel Umtiti débarque dans le jeu ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

La célèbre démarche de Samuel Umtiti débarque dans le nouveau jeu vidéo PES 2020 ! Fans, préparez-vous à "casser la démarche" à chaque but !

A chaque fois que Samuel Umtiti marque, nous, les Français, nous célébrons cela avec sa célèbre danse qui consiste à « casser la démarche ». À présent, ce célèbre mouvement apparaîtra également dans le jeu vidéo PES 2020 !

La version démo de PES 2020 a débarquée ce mardi, mais certains gameurs acharnés la connaissent déjà par coeur. Il a d’ailleurs de quoi ravir les fans de e-sport puisque plus de 13 équipes différentes peuvent déjà être utilisés dans cette version.

Dans la section des célébrations, il en existe aussi de très amusantes. Comme celle de Umtiti, par exemple. En effet, on le sait tous, le célèbre défenseur de Barcelone se dandine sur une danse bien à lui, à chaque fois qu’il marque. Et ceci pourra désormais se faire le jeu vidéo dédié au football, PES 2020.

Les fans de PES 2020 ne semblent pas ravis de voir Umtiti « casser la démarche »

En effet, sur les nombreuses publications Twitter qui annoncent cette nouveauté dans PES 2020, les commentaires des fans fusent. Et malheureusement, ils ne semblent pas vraiment comblés par cette célébration. Beaucoup trouvent que le design laisse à désirer. Tandis que certains ne parviennent pas à voir la ressemblance entre la célébration de Umtiti dans la réalité et celle dans le jeu.

« Weshhhh vous voyer ou pas comment ce jeux il ressemble a rien ou y’a que moi ? », « Cest mal fait! Ca casse les yeux la plutot! », « Aussi pété que le dab de Pogba dans fifa. Les célébrations c’est pas leur fort d’un côté ou de l’autre », commentent alors les gameurs.

D’autres sont tout de même plus positifs. Les fans du célèbre « casse la démarche comme Samuel Umtiti » commentent même : « juste pour ça je pourrai acheter pes 2020 mdrr ».