Culture
Partager sur

PES 2019: Le concurrent de FIFA 19 mise sur ses animations réalistes !

Partager
Partager sur Facebook

PES 2019 c'est pour bientôt ! Et comme attendu, nous savons que le concurrent de FIFA 19 mise sur ses animations réalistes !

Toi, tu es plus team FIFA ou plus team PES ? Depuis de nombreuses années, les célèbres concurrents des jeux vidéos de football se font la guerre, sans merci ! Si vers 2006-2007, PES demeurait un peu plus populaire, Fifa a très largement conquit plus de monde jusqu’à nos jours ! Pourtant, PES n’a pas dit son dernier mot et compte bien prouver qu’il n’est pas mort dans le game. Tout d’abord, il faut l’avouer, nous attendons tous avec impatience la sortie de PES 2019 le 30 août prochain ! Et pour cause, le concurrent de FIFA 19 revient dans le game avec des animations beaucoup plus réalistes. Mais cela n’est pas tout ! PES compte bien se différencier par rapport à son concurrent de toujours ! Su cela t’intéresse, alors MCE a décidé de t’en dire plus…

7 nouvelles licenses officielles de championnats !

En effet, dans le prochain PES 2019, on retrouvera bel et bien 7 nouvelles licences officielles de championnats ! Pour les plus curieux, vous allez donc pouvoir trouver des joueurs internationaux, que ce soit en Belgique, en Russie ou même en Argentine ! Les créateurs de PES 19 souhaite donc rester LE leader dans la simulation footballistique !

Des animations encore plus réalistes !

De plus, PES 2019 tient ses promesses en créant des animations encore plus réalistes que jamais ! On aura alors le droit à des mouvements très fluides, des prises de balles qui se rapproche au mieux du réel, et donc à un contrôle totale des joueurs. Cela se rapproche bel et bien du réel. D’autre part, les attributs physiques des joueurs se relèveront encore plus proche du réel suivant son poste (de défenseur ou attaquant). Ainsi, la pression physique, les passes reçue et envoyées sont directement liées aux capacités individuel du joueur. Enfin, la démo va voir le jour le 8 août prochain sur PS4, Xbox One et PC . Pour la sortie officielle, il faut donc attendre le 30 août prochain !

The @liverpoolfc Edition of #PES2019. Pre-order info coming soon!

Une publication partagée par Pro Evolution Soccer (@officialpes) le

PC players, specifications for #PES2019!

Une publication partagée par Pro Evolution Soccer (@officialpes) le

@fcbarcelona – @officialpes #pes18 #pes2018 #pes19 #pes2019 #fifa18 #cristianoronaldo #juventus #fifa19 #easports #proevolutionsoccer #barca #leomessi #football2018 #football #footballer #goal #argentina #messi #fcba #fcb #barcelobavarobeach #barcelona #barcafans #campnou

Une publication partagée par 𝑷𝑬𝑺𝟐𝟎𝟏𝟗🔴🔵𝑷𝒓𝒐 𝒆𝒗𝒐𝒍𝒖𝒕𝒊𝒐𝒏 𝑺𝒐𝒄𝒄𝒆𝒓 (@pro_evolution_soccer.news) le