Culture
Partager sur

PES 2019: Konami dévoile la SüperLig Turque !

PES 2019 Konami dévoile la SüperLig Turque en exclusivité grande
Partage
Partager sur Facebook

L'éditeur du jeu PES 2019 Konami a dévoilé quelques nouveautés qui feront leur apparition dans le jeu. Notamment la Superlig Turque ! Pour enfin combler son retard sur FIFA ?

L’éditeur du jeu PES 2019 Konami a dévoilé quelques nouveautés qui feront leur apparition dans le jeu. Notamment la Superlig Turque ! Pour enfin combler son retard sur FIFA ?

PES 2019: Konami dévoile des nouveautés et des images !

Konami avait fait quelques annonces sur les nouveautés du jeu. Ce mercredi, Konami a mis un coup d’accélérateur dans sa promo en dévoilant l’arrivée de sept nouveaux championnats dans PES 2019 ! la Liga Nos (Portugal), la Jupiter Pro League (Belgique), la Superliga (Argentine), la Ladbrokes Premiership (Écosse), la SuperLigaen (Danemark), la Raiffeisen Super League (Suisse) et la Russian Football Premier League (Russie).

Une bonne nouvelle pour PES 2019 mais qui ne cache pas la perte de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa.
En revanche, Konami mise sur l’arrivée de l’International Champions Cup, le nouveau tournoi de pré-saison !

Konami en a aussi profité pour dévoiler quelques images du jeu, notamment des graphismes et des stades. Et les premières images sont un régal pour nos yeux ! En attendant le 30 Aout donc pour le verdict final !

PES 2019 : Le jeu accueille la Superlig Turque !

Pout tenter de contrer FIFA 19, Pro Evolution Soccer 2019 devra faire ses preuves par son gameplay. Tout en essayant de contracter de nouvelles licences officielles.

Ainsi, PES annonce aujourd’hui que la SüperLig Turque sera en exclusivité dans ce nouvel opus. Des équipes comme Galatasaray, Fernerbahçe ou encore le Besiktas Istanbul seront jouables et arboreront leurs maillots officiels.

Pro Evolution Soccer 2019 sortira sur PS4, Xbox One et PC le 28 août 2018.