MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

PES 2018: dernier trailer avec Marco Reus avant la sortie du jeu

PES 2018: dernier trailer avec Marco Reus avant la sortie du jeu
Partage
Partager sur Facebook

Un jour avant sa sortie, Konami a décidé de publier un dernier trailer pour PES 2018, mettant en scène Marco Reus et Aubameyang, joueurs de Dortmund.

Dans moins de 24h, les fans détermineront si PES 2018 est à la hauteur de sa réputation. En effet, Konami annonçait il y a quelques mois que cette année c’était la bonne. Pourtant, les joueurs ne sont pas dupes, et chaque année, c’est le même refrain. Par ailleurs, les premières images n’ont pas tardé à donner raison aux détracteurs.

Car si les améliorations sont indéniables, les points négatifs sont trop conséquents pour passer outre. En ce sens, le manque de licences mais surtout le gameplay toujours aussi peu naturel porteront grandement préjudice au titre de Konami. Mais ça n’empêche pas l’éditeur japonais de proposer un dernier trailer avant la sortie du jeu.

Quand Reus et Aubameyang s’affrontent dans PES 2018

Si habituellement, on a tendance à les voir sous les mêmes couleurs, cette fois, il n’en est rien. Ainsi, dans le cadre d’une vidéo promotionnelle pour le prochain PES, Reus et Aubameyang s’affrontent.

Mais ils ne sont pas seuls, puisque les pros de la simulation DJ Mariio et Matthias Winkler sont également à leurs côtés. Et au final, c’est l’équipe de l’Allemand qui l’emporte, 2-1. A voir si les deux équipiers arriveront à unir leurs forces face aux Spurs de Tottenham ce soir en Ligue des Champions.

En attendant, la démo est disponible

Enfin, si certains trouvent le temps trop long, la démo est d’ores et déjà disponibles sur consoles et PC. Bien entendu, cette dernière propose les clubs en partenariat avec Konami, comme par exemple le FC Barcelone, Liverpool ou encore Dortmund.

Si PES part avec des intentions louables, il faudra cependant patienter avant que le titre ne regagne son trône.

PES 2018 sortira sur consoles et PC le 14 septembre.

Autres vidéos recommandées pour vous