Culture
Partager sur

PES 2018: top 5 joueurs les plus rapides du jeu avec Bale et Walcott !

PES 2018: top 5 joueurs les plus rapides du jeu avec Bale et Walcott !

Konami a décidé de dévoiler les 5 joueurs les plus rapides du PES 2018, avec naturellement la présence de Theo Walcott et Gareth Bale.

Alors que PES 2018 sortira dans une semaine, la concurrence avec FIFA 18 ne devrait pas si intense que ça. En effet, malgré les innombrables efforts de Konami, EA Sports semble toujours avoir une longueur d’avance. Car pour une amélioration de PES, FIFA en proposera toujours deux. Et on ne pas se le cacher, le problème de licences porte clairement préjudice à l’éditeur japonais.

Pour autant, il est évident que PES trouvera son lot d’amateurs. Car PES n’est clairement pas un mauvais jeu, et peut toujours compter sur une clientèle des plus fidèles. De plus, ces joueurs fidèles seront ravis de découvrir les 5 joueurs les plus rapides du jeu.

Les 5 joueurs les plus rapides de PES 2018: 3 joueurs de Premier League

Dans les simulations de football, quand on parle des joueurs les plus rapides, un nom vient directement à l’esprit. S’il n’est pas le joueur le lus clinquant dans la réalité, Theo Walcott fait cependant partie de ces joueurs. Dans le prochain PES, il aura donc 94 de vitesse.

Mais on retrouvera également son coéquipier à Arsenal, en la personne d’Hector Bellerin. Le latéral droit, qui est promis à un avenir radieux, dispose lui de 95 en vitesse. Idem pour Leroy Sané, la pépite allemande de Manchester City.

Aubameyang joueur le plus rapide de PES 2018

Evidemment, il fallait se rendre en Espagne pour découvrir une autre fusée. D’ailleurs, il s’agit d’un joueur qui a également évolué en Premier League. Ainsi, Garteh Bale sera le second joueur le plus rapide du jeu. Avec sa patte gauche, il restera l’un des attaquants les plus redoutables.

Enfin, le joueur le plus rapide n’est autre que Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant de Dortmund, qui était annoncé au PSG au début de l’été, est finalement resté en Allemagne. Les défenseurs sont prévenus, avec 97 de vitesse, ça risque de faire mal…

PES 2018 sortira sur consoles et PC le 14 septembre.

Afficher +