fbpx
Culture
Partager sur

PES 2018: top 5 des meilleurs attaquants avec Messi et Neymar

PES 2018: top 5 des meilleurs attaquants avec Messi et Neymar

Konami poursuit sa liste des meilleurs joueurs de PES 2018, cette fois focalisée sur les meilleurs attaquants avec Cristiano Ronaldo et Neymar.

A la fin de la semaine, les fans sauront si PES 2018 est à la hauteur de sa réputation. En effet, Konami faisait part il y a quelques mois de ses attentes pour sa simulation. Et l’éditeur japonais n’y allait pas de main morte, à en juger les dire d’Adam Bhati. Car pour rappel, l’éditeur du jeu était persuadé que sa simulation allait dépasser FIFA 18.

Cependant, Pro Evolution Soccer pourrait bien devoir patienter encore un peu avant de récupérer son trône. Malgré des qualités indéniables, PES a de nombreux défauts. Outre l’absence de licence, le gameplay robotisé est toujours gênant. Mais qu’en est-il des joueurs ?

Le top 5 des meilleurs attaquants de PES 2018

Après avoir listé les meilleurs gardiens et les meilleurs milieux, Konami s’occupe donc des attaquants. Et honnêtement, le top 5 se tient, même si la cinquième position laissera sûrement dubitatif. Dans cet ordre, les meilleurs joueur sont donc Messi, Cristiano Ronaldo, Suarez, Neymar et Lewandowski.

Avec les attaquants du Real et du Barça qui trustent le podium, on se demande néanmoins si la note de Lewandowski est légitime. En effet, d’autres attaquants tels que Cavani ou encore Aguero auraient pu prétendre à cette place.

Une modélisation hors norme pour PES 2018

Par ailleurs, on peut également remarquer la qualité de la modélisation des joueurs. Partenaire officiel oblige, les attaquants du FC Barcelone bénéficient d’un travail très soigné. C’est également le cas de Neymar, puisque lors de la modélisation, le Brésilien évoluait toujours sous les couleurs catalanes.

Pour Cristiano Ronaldo et Lewandowski, la recette est la même. Il s’agit ainsi de partenariats officiels avec Konami. Cependant, il ne s’agit pas des clubs mais bien des sélections nationales. En l’occurence, il s’agi de la Pologne et du Portugal.

Pour rappel, PES 2018 sortira sur consoles et PC le 14 septembre.