fbpx
Culture
Partager sur

PES 2018: top 10 des meilleurs milieux de terrain avec Pogba et Kanté

PES 2018: top 10 des meilleurs milieux de terrain avec Pogba et Kanté

A l'instar d'EA Sports avec FIFA 18, Konami révèle les notes des meilleurs joueurs poste par poste, avec les 10 meilleurs milieux de terrain du jeu.

Alors qu’il sortira dans quelques jours, PES 2018 pourrait ne pas être à la hauteur des attentes placées en lui. En effet, la simulation de Konami souffre encore de nombreux défauts, à commencer par un gameplay robotisé. Pour autant, il faut admettre que l’éditeur japonais a proposé bon nombre d’améliorations, à commencer par une physique révolutionnaire.

Outre le gameplay, Konami a récemment pris l’initiative de dévoiler la liste des meilleurs joueurs. Cependant, contrairement à EA Sports et FIFA 18, l’éditeur japonais fonctionne poste par poste. Après les gardiens, c’est au tour des milieux de terrain d’y avoir droit.

Les meilleurs milieux de terrain: 10 à 6

S’il s’agit des milieux de terrain, Konami a cependant décidé de réunir récupérateurs, relayeurs et offensifs. Ainsi, on retrouve pour cette première partie de liste Mkhitayan, Kanté, Isco, Iniesta et De Bruyne. Ce qui n’est pas étonnant, compte tenu de leur régularité.

Il y a quelques années, Iniesta aurait sûrement eu une meilleure note. Mais aujourd’hui, le poids de l’âge se fait ressentir pour le milieu espagnol.

Les meilleurs milieux de PES 2018: le top

Pour le top 5 des meilleurs milieux, aucune surprise. En effet, on retrouve naturellement Özil, Vidal Pogba, Kroos et Modric. A l’instar d’EA Sports, Konami ne semble pas regarder les matchs d’Özil, dont les prestations ne sont guère convaincantes.

En revanche, la paire du Real Madrid prouve une fois de plus qu’elle est la meilleure en Europe, voire dans le monde. Avec Casemiro en soutien devant la défense, il sera difficile de faire déjouer le milieu madrilène.

Pour rappel, PES 2018 sortira sur consoles et PC le 14 septembre.