MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

PES 2018: top 10 des défenseurs avec Sergio Ramos et Thiago Silva

PES 2018: top 10 des défenseurs avec Sergio Ramos et Thiago Silva
Partage
Partager sur Facebook

Après les gardiens, les milieux de terrain et les attaquants, Konami a décidé de dévoiler le top 10 des meilleurs défenseurs de PES 2018.

Cette fois, il ne reste plus que 48 heures avant l’arrivée de PES 2018. Pour autant, la simulation de Konami ne devrait malheureusement pas récupérer son trône cette année. En effet, si les améliorations sont réelles, les points négatifs le sont tout autant. Ainsi, le manque de licences est toujours aussi criant.

Depuis quelques semaines, l’éditeur japonais dévoile petit à petit la liste des meilleurs joueurs. Cependant, il ne s’agit pas d’établir un top 100 à l’instar de FIFA 18 mais de les classer postes par postes. Après les gardiens, les milieux de terrain, et les attaquants, c’est au tour des défenseurs d’y avoir droit.

Les meilleurs défenseurs de PES 2018: 10 à 6

Pour cette première partie de classement, nous retrouvons donc 3 défenseurs centraux, et 2 arrières gauche. Pour ce deux derniers, il s’agit de David Alaba, le latéral du Bayern, et Alex Sandro, finaliste de la dernière Ligue des Champions avec la Juventus.

Par ailleurs, les défenseurs centraux présents sont donc Hummels, Alderweireld et Pique. Rien de choquant, car ces défenseurs ont su prouver leur régularité au cours des dernières saisons. A l’exception de Pique qui profite du partenariat entre Konami et le FC Barcelone.

Les meilleurs défenseurs de PES 2018: 5 à 1

En revanche, cette dernière partie de liste, le top 5 donc, ne compte qu’un seul latéral gauche. Sans surprise, il s’agit de Marcelo, qui évolue au Real Madrid. Par ailleurs, le meilleur défenseur central n’est autre que Sergio Ramos, son partenaire en club.

Evidemment, qui dit meilleurs défenseurs dit forcément Thiago Silva et Boateng. Enfin, le dernier n’est autre que Bonucci qui, à l’instar d’Alex Sandro, a su emmener la Vieille Dame en finale de Ligue des Champions.

PES 2018 sortira sur consoles et PC le 14 septembre.

Autres vidéos recommandées pour vous