fbpx
Culture
Partager sur

PES 2018: Cristiano Ronaldo et Gareth Bale modélisés par Konami !

PES 2018: Cristiano Ronaldo et Gareth Bale modélisés par Konami !

Star du prochain FIFA, Cristiano Ronaldo a pourtant été modélisé par Konami pour le jeu PES 2018, qui sortira le 14 septembre 2018.

Il y a encore quelques semaines, beaucoup voyaient PES 2018 mettre un terme au règne de FIFA. Il faut dire que Konami avait les arguments pour. En effet, la simulation se voulait visuellement très proche de la réalité. Malgré ces améliorations graphiques, le gameplay semblait toujours aussi robotisé, manquant d’intensité dans les duels par exemple.

Par ailleurs, l’absence de nombreuses licences porte depuis des années déjà préjudice à l’éditeur japonais. Néanmoins PES a la chance de bénéficier de joueurs extrêmement bien modélisés, là où EA Sports ne penchera presque que sur la Premier League. Il y a quelques jours, Konami dévoilait de nouvelles modélisations.

Le Real modélisé intégralement dans PES 2018 ?

Sur son compte Twitter, Konami a dévoilé de nouveaux visages, dont deux stars du Real Madrid. Ainsi, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo auront droit à leur vrai visage dans PES. Par conséquent, on peut peut-être s’attendre à avoir l’intégralité de l’effectif du club madrilène modélisée.

En revanche, pour Cristiano Ronaldo, la situation reste un peu plus floue. Star et égérie de FIFA 18, difficile de savoir si Konami joue avec le feu ou non. Car pour rappel, un certain Diego Maradona avait traîné l’éditeur japonais en justice suite à l’utilisation de son joueur dans l’opus précédent.

Un nouvel international français modélisé

De même que le Monégasque Mbappé avait été modélisé récemment, c’est désormais le nouveau milieu défensif de Chelsea Bakayoko qui y a droit. Cependant, difficile de savoir s’il s’agit de l’Equipe de Monaco ou tout simplement une vingtaine de joueurs de l’Equipe de France.

Enfin, James Rodriguez et David Alaba sont les deux dernières stars de cette liste. Evoluant tous les deux au Bayern, les fans espèrent sans doute que c’est tout le club bavarois qui profitera d’une modélisation soignée.

Pour rappel, PES 2018 sortira le 14 septembre 2017 sur consoles et PC.