fbpx
Culture
Partager sur

PES 2018: Konami humilie un fan de FIFA 18 sur Twitter !

PES 2018: Konami humilie un fan de FIFA 18 sur Twitter !

Visiblement, la guerre opposant FIFA 18 et PES 2018 fait rage même sur les réseaux sociaux, en témoigne cette punchline du CM de Konami.

Depuis des décennies, les simulations de football se font la guerre. Cette année, PES 2018 et FIFA 18 ne délogeront pas à la règle. Si pour certains, PES 2018 a franchi un cap, il reste encore de nombreuses étapes à franchir pour Konami. Car la simulation japonaise souffre encore beaucoup trop de certains défauts liés au gameplay.

Mais c’est vrai, les améliorations sont réelles. Outre le gameplay tout sauf naturel, la physique du jeu n’a jamais été aussi poussée.Les contrôles sur les parties du corps mais également les gestes techniques, les points positifs sont réels. De quoi convaincre tout le monde ? Non, pas @QuentinQm1999 visiblement.

Le CM de Konami tacle un détracteur de PES 2018 !

Twitter est décidément un formidable outil. En effet, chacun est libre de s’exprimer, quitte à dépasser les bornes ou simplement être un peu trop taquin. C’est le cas de @QuentinQm1999, qui a jugé le moment opportun pour critiquer la licence de Konami.

Ce à quoi le CM de Konami, prêt à défendre son fief, ne s’est pas laissé abattre.

La prochaine fois, il y réfléchira à deux fois avant de s’en prendre à Konami.

2018: qui sera la meilleure simulation ?

Malgré la remontada de PES, FIFA, « c’est pas Gijon, c’est pas Valladolid », mais ce n’est pas le Paris Saint-Germain non plus. Par conséquent, la simulation d’EA Sports ne devrait pas avoir peur pour sa place. Pour autant, les années suivantes devraient être décisives.

En effet, en l’espace d’un an, Konami a prouvé que PES pouvait petit à petit renaître de ses cendres. Face à une licence qui semble se reposer sur ses lauriers, le gouffre qui sépare les deux simulations tendra bientôt à disparaître…

PES 2018 sortira sur consoles et PC le 14 septembre.