fbpx
Culture
Partager sur

PES 2018: Konami poursuit son World Tour au Chili

PES 2018: Konami poursuit son World Tour au Chili

Après avoir débuté son World Tour en Argentine, Konami poursuit son voyage jusqu'au Chili, dont le championnat sera partenaire de PES 2018.

Cette année, il se pourrait bien que PES 2018 revienne sur les devants de la scène. Après près de 10 ans de traversée du désert, Konami a finalement décidé de mettre les bouchées doubles. Aussi, Pro Evolution Soccer se rapprochera plus que jamais de la réalité. En effet, visuellement comme en terme de gameplay, le prochain PES ne sera pas sans rappeler les matchs que l’on peut voir à la télévision.

Cependant, on peut toujours imputer à PES son manque de licences. C’est pourquoi l’éditeur japonais parcourt actuellement l’Amérique du Sud afin de proposer diverses championnats. Après l’Argentine, c’est au tour du Chili.

Le Chili, partenaire officiel de PES 2018

Hier, Konami dévoilait la présence du championnat argentin dans le prochain PES. Boca Juniors, la Bombonera, El Monumental ou encore River Plate. Par ailleurs, l’équipe nationale de l’Argentine est également disponible, permettant de jouer avec Messi, Di Maria endossants le maillot officiel de l’Albiceleste.

Aujourd’hui, les fans découvrent avec joie la présence du championnat chilien. Universidad del Chile, l’équipe très réputée de Santiago figurera donc dans le jeu, à l’instar de son rival le CD Palestino.

L’imbroglio Neymar dans PES

Outre l’Amérique du sud, il ne faut pas oublier que le FC Barcelone constitue un allié de poids pour Konami. Et ça, l’éditeur en a conscience. Par conséquent, il est tout à fait normal de voir figurer les joueurs emblématiques du club catalan sur la jaquette. Y compris Neymar…

Pour ceux qui vivent coupés du monde extérieur, la star brésilienne a signé au Paris Saint-Germain. Konami n’ayant pas les licences du PSG et Neymar n’était plus à Barcelone, la jaquette devra être modifiée bien assez rapidement.

Pour rappel, Pro Evolution Soccer 2018 sortira le 14 septembre sur consoles et PC.