MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

PES 2018: Konami prend la remontada du Barça face au PSG en teaser

Partage
Partager sur Facebook

Après la fuite de la date de sortie de PES 2018 ainsi que les premières informations, un nouveau teaser est apparu, montrant le FC Barcelone.

Plus tôt dans la journée, certaines fuites révélaient la sortie de PES 2018. Bien évidemment, le titre proposera certaines nouveautés. En effet, outre un gameplay plus stratégique, l’interface sera également plus moderne. Ainsi, il sera possible d’y voir des joueurs, photographiés, à l’instar de FIFA 17. Graphiquement, certains joueurs seront également retravaillés, tout comme les expressions faciales.

Si le FC Barcelone risque de faire une saison blanche, la saison n’en demeurera pas moins historique. Pour rappel, le club catalan avait perdu son huitième de finale aller en Ligue des Champions 4-0. Cependant, avec la fameuse remontada 6-1 face au Paris Saint-Germain, le Barça est devenue la première équipe à revenir au score cumulé après une telle défaite.

La remontada retranscrite dans PES 2018

Aussi le teaser montre les faits les plus marquants du matchs. Par exemple, il est possible de voir la tête de Suarez sur le premier but, ou encore le pénalty de Neymar sur le cinquième. En revanche, Konami a omis la présence de l’homme du match, à savoir l’arbitre.

C’est en toute logique donc, que l’éditeur semble cautionner l’impartialité de l’arbitrage selon Deniz Aytekin. Rien d’anormal en soi, puisque les papas de PES tiennent à garder le peu de licences en leur possession. En revanche, il est certain qu’en remuant le couteau dans la plaie, les supporters du PSG risquent de bouder le prochain volet.

Pro Evolution Soccer pourra-t-il enfin égaler FIFA ?

Vraisemblablement bon joueur, l’éditeur n’a pas souhaité se mettre tous les Parisiens à dos. Par conséquent, le dernier but, signé Sergi Roberto, n’apparaît pas dans la vidéo. Qu’ils se rassurent, il y a peu de chances pour que Stéphane Guy et Paul Le Guen soient aux commentaires. Dès lors, exit le « NOOOOOOOON » de l’ancien joueur du PSG.

Un prochain trailer est prévu pour le 13 juin. Cette fois, les joueurs pourront s’attendre à plus de gameplay. Enfin, le titre bénéficiera d’une édition collector qu’il sera possible de précommander. Cette dernière proposera du contenu lié au FC Barcelone ainsi qu’au mode MonÉquipe. Prévu pour le 14 septembre, Pro Evolution Soccer a encore du chemin à faire avant de rattraper son retard sur FIFA.