fbpx
Culture
Partager sur

PES 2018: Konami sort le grand jeu avec ce nouveau trailer !

PES 2018: Konami sort le grand jeu avec ce nouveau trailer !

Afin de concurrencer FIFA, Konami a décidé de sortir le grand jeu avec ce trailer de PES 2018, qui révèle de nombreuses nouveautés.

Alors que PES 2018 semble en retard sur FIFA, Konami n’a pas dit son dernier mot. En effet, la simulation nippone débarquera avec la ferme intention de déloger FIFA de son trône. Et pour ça, l’éditeur japonais proposera un bon lot de nouveautés. A commencer par un aspect visuel époustouflant, proche de la réalité.

De fait, les joueurs ont été modélisés à la perfection, si bien qu’on a l’impression de voir les mêmes footballeurs qu’à la télévision. En revanche, on ne peut pas en dire autant du gameplay, qui souffre encore d’un manque de naturel et de fluidité évident. C’est ce que l’on peut voir sur le dernier trailer diffusé lors de la Gamescom.

De nombreuses équipes dans PES 2018

Malgré le manque de licences officielles, PES se démarquera par la qualité plus que par la quantité. Si le FC Barcelone, Liverpool et Dortmund ne sont plus des surprises, les fans découvriront avec joie les deux Milans mais également Arsenal.

L’occasion par conséquent de voir à quel point les joueurs sont fidèles à la réalité. On peut par exemple voir Icardi, Çalhanoğlu mais aussi des internationaux français à savoir Giroud ou encore Mbappé. En revanche, aucune trace d’un certain Neymar, qui était pourtant la vedette du jeu il y a encore quelques mois.

PES fait le plein d’équipes nationales

De même que Konami avait confirmé le Brésil et l’Argentine, ce nouveau trailer révèle de nombreuses autres équipes nationales. C’est le cas notamment de la Belgique, de la Pologne, de l’Angleterre et du Pays de Galles. En outre, il reste à savoir s’il s’agit d’exclusivités ou non.

Prévu pour le 14 septembre, Pro Evolution Soccer 2018 sortira le 14 septembre 2017. Cependant, le titre ne sortira pas sur Nintendo Switch.