fbpx
Culture
Partager sur

PES 2018: 10 ans après Adriano, Konami dévoile l’Inter de Milan !

PES 2018: 10 ans après Adriano, Konami dévoile l'Inter de Milan !

Après Liverpool, Dortmund et le FC Barcelone, Konami dévoile un nouveau partenaire pour PES 2018, à savoir l'Inter de Milan.

PES 2018, qui sortira dans moins d’une semaine, devrait attendre encore un peu avant de récupérer son trône. En effet, quelques moins auparavant, tout le monde pensait que Konami avait enfin trouvé la formule miracle. Mais c’était sans compter les efforts fournis par EA Sports pour garder le monopole. Ainsi, FIFA 18 ne devrait pas avoir de souci à se faire.

Pour autant, le travail réalisé par Konami pour le prochain PES pourrait payer. Car s’il ne sera pas meilleur que FIFA, il disposera de très nombreuses qualités. Et si l’éditeur japonais ne pas se targuer d’avoir autant de licence que son concurrent, il compte bien les exploiter au maximum. En témoigne ce nouveau partenariat avec l’Inter de Milan.

L’Inter de Milan de retour dans PES 2018

Alors qu’il s’agit d’une équipe qui n’a jamais réussi à retrouver le top, l’Inter de Milan ne compte pas chômer. En effet, grâce aux nouveaux investisseurs, le club lombard pourrait bientôt retrouver les devants de la scène. Une première depuis le départ de Mourinho il y a près de 7 ans.

Mais l’Inter et PES, c’est avant tout une belle histoire d’amour. Tout le monde se souvient de PES 6 et du Brésilien Adriano. Avec ses 99 en Tir, l’attaquant devenait tout simplement invincible. Cette fois, les fans devront composer avec Icardi, Brozovic ou encore Perisic.

Les légendes de l’Inter présentes dans le jeu ?

Par ailleurs, les plus grandes légendes qui foulé Giuseppe Meazza se retrouveront sur les terrains virtuels. Ainsi, les plus grandes gloires passées par le club milanais, à savoir Zanetti, Stankovic ou encore Toldo seront disponibles.

PES 2018 sortira sur consoles et PC le 14 septembre.