fbpx
Culture
Partager sur

PES 2018: Konami fait une grosse mise à jour sur 25 joueurs !

PES 2018- Konami fait une grosse mise à jour sur 25 joueurs !

Pro Evolution Soccer propose un nouveau pack de données avec une meilleure modélisation des joueurs et bien d'autres améliorations!

Une mise à jour qui arrive un peu plus tôt que celle de la version précédente. Au programme de PES 2018: Konami balance de nouveaux correctifs pour 25 joueurs. Et aussi une modélisation plus précise des tenues.

PES 2018 : Konami propose une mise à jour de taille

PES 2018 utilise le Scan 3D, une grande technologie innovante qui a ainsi permis de modéliser le visage de plus de 25 joueurs tels que Luis Suarez, Neymar,James Rodriguez ou encore Romelu Lukaku. Il s’agit d’un Data Pack téléchargeable, il contient plus de 100 améliorations graphiques supplémentaires, parmi elles, certaines sont totalement inédites. On notera l’ajout de nouvelles cinématiques « Ligue des Masters ».PES2018 promets d’offrir une belle expérience de jeu au summum du réalisme, cela traduit une volonté de se hisser au même niveau que le jeu phare de chez EA Games, FIFA18.

Konami ne s’arrête pas là, puisque un Data Pack 2 est prévu. Ce pack ira de pair avec le second qui arrivera avec une numérisation d’une qualité encore plus haute en mi-novembre.

PES 2018 : Le Data Pack disponible dès le 5 octobre

Jeudi 5 octobre, est la date prévue pour la sortie de ce premier Data Pack. En effet, Adam Bhatti, en charge de la licence KONAMI l’a récemment annoncé. Ce dernier veut prouver cette fois-ci que PES2018 serait meilleur que son concurrent américain, le jeu FIFA18. Un défi d’autant plus grand car le jeu américain est le bien culturel le mieux vendu sur une année.

Une avancée dans l’espoir de retrouver la place que la série de jeu Pro Evolution Soccer avait en 2007, avant le succès fracassant de la série FIFA. En résumé le 5 octobre prochain, la mise à jour devrait apporter 139 clubs et équipes nationales mises à jour dont le club anglais FC Liverpool, des visages photoréalistes, tirées de photos réelles, et de nouveaux écrans de statistiques et enfin, la panneautique publicitaire officielle du FC Barcelone a été ajoutée… rien que ça!