Culture
Partager sur

PES 2018: Konami présente le championnat argentin en vidéo

PES 2018: Konami présente le championnat argentin en vidéo

Konami, qui vient de débuter son World Tour, présente petit à petit diverses championnats à travers le monde qui seront présents dans PES 2018.

Cette année plus que jamais, PES 2018 pourrait bien mettre un terme au règne de FIFA. En effet, plus beau visuellement, Konami a également amélioré d’importants points sur le gameplay. Malgré une démo peu convaincante, il faut avouer que le titre se rapproche un peu plus de la réalité. Et ce, en dépit du manque de licences.

Justement, ce manque de licence, Konami en a conscience. C’est pour cela que l’éditeur japonais a publié une toute nouvelle vidéo, qui se concentre sur l’Argentine. Ainsi, le pays de Maradona, « El Pibe de Oro » sera à l’honneur dans la simulation de football 2018.

L’Argentine à l’honneur dans PES 2018

Bien que le titre ne propose que très peu de clubs européens, les habitants d’Amérique Latine seront comblés. Clubs historiques du ballon rond, Boca Juniors ainsi que River Plate. Ainsi, Konami dévoile de nouveaux partenaires officiels, après le FC Barcelone ou encore Liverpool FC. Au programme donc, les joueurs fidèlement représentés mais également les stades mythiques que sont la Bombonera et El Monumental.

Par ailleurs, les fans seront ravis de constater que les sélections nationales officielles argentines et brésiliennes seront disponibles. Rivaux de tout temps dans l’histoire du football, Messi ou encore Di Maria affronteront Neymar et Gabriel Jesus dans des matchs plus authentiques que jamais.

Les Argentins se montrent en images

Par ailleurs, Konami a publié diverses images représentant les clubs et les stades disponibles. On retrouve par conséquent Boca Juniors, River Plate, la Bombonera ou encore El Monumental. Avec un peu de chance, l’ambiance des stades sera aussi bouillante que dans la réalité.

Afficher +