fbpx
Culture
Partager sur

PES 2018: Konami proposera une beta publique sur PS4 et Xbox One

Que les fans se rassurent, ils pourront jouer à PES 2018 avant septembre, puisque Konami a prévu une beta publique fin juillet.

Plus que jamais, PES 2018 semble proche du but. En effet, la simulation de Konami pourrait bien récupérer son trône, après avoir passé près de 10 ans derrière l’indéboulonnable FIFA. Pour autant, rien n’est fait, et même si Konami semble convaincu que son petit bijou sera révolutionnaire, on attendra d’y jouer avant de se faire un avis.

Car pour rappel, l’éditeur japonais a décidé de tout miser sur le réalisme pour cet opus. Outre un aspect visuel irréprochable, c’est le gameplay qui s’annonce d’ores et déjà bluffant. Avec ses nouvelles fonctionnalités, la physique du jeu devrait rappeler la réalité à bien des égards. Aussi, il sera possible d’essayer le prochain PES au cours d’une beta publique.

La beta publique de PES 2018, c’est bientôt !

Afin de prendre un peu d’avance sur la concurrence, mais surtout pour avoir le temps de prendre en compte certains retours, une beta publique sera proposée du 20 au 31 juillet. Celle-ci comptera deux équipes, à savoir le Brésil de Neymar et la France de Griezmann. Cependant, un seul stade sera disponible, et il s’agira du Neu Sonne Arena.

Enfin, côté gameplay, les joueurs pourront s’affronter en 1 vs 1 ou en 3 vs 3, l’une des grosses nouveautés du jeu. Bien que la version PS4 ne requière pas de compte PSN Plus, il faudra nécessairement passer par le Xbox Live Gold pour en profiter.

Une édition légendaire à prévoir avec le FC Barcelone

De tout temps, les fans reprochent à Konami un manque de licences et de partenariats flagrant. Mais ça, l’éditeur japonais en est conscient. C’est pourquoi il compte bien exploiter le peu de partenariats en sa possession.

Aussi, une édition légendaire sera à prévoir, même si le prix le prix n’a pas été communiqué. Cette dernières comprendra donc une légende pour le mode MyClub, 1000 crédits virtuels et Usain Bolt pour le mode MyClub.

Pour rappel, PES 2018 sera disponible le 14 septembre sur PC, Xbox One et PS4.