fbpx
Culture
Partager sur

PES 2018: la démo sur PS4 et Xbox One a enfin une date de sortie !

PES 2018: la démo sur PS4 et Xbox One a enfin une date de sortie !

Après une beta sortie il y a plusieurs semaines, PES 2018 aura droit à une démo, comme l'a annoncé Konami lors de la Gamescom 2017.

Dans moins d’un mois, les fans pourront vérifier si toute la hype autour de PES 2018 est justifiée. Car chaque année, le refrain revient: « cette fois, PES sera vraiment meilleur, si, si ! »

. Pourtant, chaque année, FIFA reste à des années lumières de son concurrent nippon. Mais cette fois, Konami pourrait avoir trouvé la bonne formule.

En effet, l’éditeur japonais avait déjà annoncé il y a quelques mois que PES allait revenir avec de nombreuses nouveautés. Outre des graphismes somptueux, le gameplay s’est enrichi de nombreuses améliorations physiques, notamment concernant la physique des corps. Justement, les fans pourront vérifier eux-mêmes avec la sortie imminente de la démo.

La démo de PES 2018 prévue pour le 31 août

Le 31 août, soit mercredi prochain, sortira la démo du prochain PES. Contrairement à la beta, cette dernière proposera un contenu plus riche mais également une version qui se rapprochera davantage du jeu définitif. Pour rappel, la beta proposait de jouer avec le Brésil de Neymar et la France de Griezmann.

Cette fois, la démo comportera 12 équipes, dont 3 sélections nationales. Parmi ces sélections, on retrouvera l’Allemagne, l’Argentine et le Brésil. L’Europe sera représentée par le FC Barcelone, Dortmund, Liverpool et l’Inter de Milan. Par ailleurs, le championnat brésilien sera à l’honneur avec Flamenco et les Corinthians. De même, l’Argentine aura droit à deux clubs, River Plate et Boca Juniors. Enfin, le club Colo Colo rendra hommage au Chili.

De nouvelles sélections nationales dans PES

La version définitive du jeu comprendra également de nouvelles sélections nationales. Les fans pourront ainsi s’amuser avec l’Angleterre, le Pays de Galles, la Belgique et la Pologne.

PES 2018 sortira le 14 septembre sur consoles et PC.