fbpx
Culture
Partager sur

PES 2018: 3 nouveaux gestes techniques à découvrir dont le sombrero de Pogba

PES 2018: 3 nouveaux gestes techniques à découvrir dont le sombrero de Pogba

PES 2018, plus axé sur les gestes techniques qu'auparavant, promettra un spectacle de qualité avec petits ponts et sombrero comme Pogba le montre.

Dans une semaine, PES 2018 débarquera sur consoles et PC. Il fut un temps où la simulation de Konami présentait un challenge plus conséquent que son rival FIFA. En effet, ce dernier était avant tout axé sur l’arcade. Néanmoins, la tendance s’est clairement inversée ces dernier temps. Plus que jamais FIFA s’approche d’une simulation.

Mais au contraire, cette année, PES mise beaucoup sur les gestes techniques. Par conséquent, ils seront bien moins difficiles à reproduire que par le passé. En témoignent ces 3 gestes techniques présentés dans le prochain Pro Evolution Soccer.

Le sombrero de Pogba dans PES 2018

S’il n’a pas pu dévoiler toute sa palette face au Luxembourg, Pogba reste un excellent joueur malgré tout. Mais surtout, c’est un milieu de terrain très complet qui, avec le temps, gagnera en expérience. Défensivement plus que correct, techniquement irréprochable, le Français peut débloquer de nombreuses situations. Et quand il ne s’agit pas de ses frappes de loin, c’est grâce à ses gestes techniques. Ici, on retrouve un somptueux sombrero, qu’on aurait aimé voir dimanche soir.

Le lob de l’extérieur du pied

Un geste plus utile qu’il n’y parait. Dans PES comme dans la vraie vie, les faces à faces sont constituent des situations idéales pour les attaquants. Pourtant, nombreux sont les joueurs à échouer. Mais avec un lob bien placé, c’est déjà plus simple de la mettre au fond. Et avec l’extérieur du pied, c’est encore plus simple.

Le petit pont, avec Mbappé

En voilà une de sacrée vedette. Alors que pour beaucoup, le transfert de Neymar aurait suffit à satisfaire les Parisiens, Nasser ne semble pas d’accord. Et pour preuve, visiblement fâché de la dernière saison (ce qui est normal) le président a décidé d’acheter Mbappé. Outre ses buts, on aimerait tous voir ça cette année.