fbpx
Culture
Partager sur

Perception: découvrez le nouveau jeu d’horreur de l’ex-développeur de BioShock

perception-decouvrez-le-nouveau-jeu-dhorreur-du-dev-de-bioshock-grande

Vous n'avez jamais entendu parler de Perception ? Pourtant, ce nouveau jeu d'horreur créé par Bill Gardner risque de bientôt faire un carton !

Alors que le jeu Resident Evil 7 s’impose comme le jeu d’horreur sur PS4 en 2017, il risque peut-être d’être détrôné par un petit nouveau. Perception, un jeu qui met en scène l’histoire d’un personnage prénommé Cassie, débarque aujourd’hui en vidéo.

Perception: dans la peau d’une jeune femme aveugle

Fruit de la coopération des anciens développeurs de BioShock et Dead Space, Perception a un gros potentiel ! Vous incarnerez une jeune femme aveugle, Cassie, qui part faire une petit visite d’un manoir qui a hanté ses nuits. En outre, le concept de Perception est plutôt sympathique ! Vous devrez en effet vous retrouver dans l’espace grâce à de l’écholocalisation. Plus précisément, vous devrez identifier ce qui se passe autour de vous grâce aux sons. Le joueur devra notamment utiliser les objets qui l’entoure en les jetant ça et là pour révéler ce qui l’entoure, voire ce qui le suit… En effet, un monstre surnommé « Presence » vous suivra absolument partout et sera votre pire cauchemar !

Le jeu a par ailleurs déjà conquis les cœurs de nombreux joueurs ! En effet, le projet de Perception a pu voir le jour grâce à un crowdfunding sur Kickstarter. Et le jeu d’horreur a récolté près de 170 mille dollars ! Une somme bien dodue qui explique que le jeu soit si beau ! Perception sera disponible sur la Playstation 4.

Et BioShock alors ?

Avec Perception, l’ex-développeur de BioShock en question, Bill Gardner, semble être bien occupé ! De son côté, 2k est bien parti pour faire du neuf également ! Il y a peu, le studio de la saga a en effet révélé une image pour le moins mystérieuse.

De quoi alimenter de nombreuses rumeurs autour du très probable prochain opus de la saga. Car dans tous les cas, le tweet est clairement une confirmation d’un nouvel épisode.