fbpx
Culture
Partager sur

Paris Games Week : essayez l’équipement Thrustmaster!

Paris Games Week : essayez l’équipement Thrustmaster!
Partager sur Facebook

Thrustmaster invite les visiteurs du Paris Games Week 2015, à se plonger dans son univers Racing suivant deux maîtres mots : le réalisme et l'immersion des joueurs!

A l’occasion du Paris Games Week 2015, LE salon du jeu vidéo français, Thrustmaster le leader mondial des volants dédie son stand, le G012, à cette catégorie de produits pour permettre au plus grand nombre une prise en main de produits aussi uniques que performants.

L’équipement Thrustmaster à essayer, à la Paris Games Week

Les visiteurs pourront s’essayer à faire tomber les chronos grâce à différents produits aussi bien sur PC, Xbox One et PS4 avec en particulier les derniers nés que sont:

  • Le TX Racing Wheel Leather Edition : un pack pour une immersion ultime sur Xbox One comme sur PC qui regroupe le TX Racing Wheel Servo Base ainsi que le TM Leather 28 GT Wheel, un volant cuir de 28cm et un pédalier 3 pédales T3PA.
  • Le T300 Ferrari Integral Racing Wheel Alcantara Edition : un pack PS3™ / PS4™ et aussi PC regroupant la T300 Servo base, sur laquelle vient se fixer le volant Ferrari 599XX Evo en véritable Alcantara et le pédalier 3 pédales T3PA.

Une grande première pour les T150 Force Feedback

Les tout nouveaux T150 Force Feedback, pour sa grande première en public, et le T150 Ferrari Wheel Force Feedback: des volants polyvalents équipés d’un retour de force performant pour PS3, PS4 et aussi PC, pour développer sa courbe d’expérience racing.

Les visiteurs auront, en grande première mondiale sur un salon, la possibilité de véritablement configurer leur simulateur en live en sélectionnant ses composantes au sein du très large écosystème racing de Thrustmaster pour vivre une expérience de course absolument unique à l’intérieur du « pit stop » spécialement créé pour l’occasion.

Bien évidemment, les principaux jeux référents du marché seront proposés pour bien savourer cette expérience.

Pour découvrir toutes ces nouveautés racing Thrustmaster et l’intégralité de l’écosystème de la marque, RDV à la Paris Games Week du 28 Octobre au 1er Novembre 2015.