fbpx
Culture
Partager sur

Paris Games Week 2017: Sony annonce The Hong Kong Massacre pour PS4 !

Paris Games Week 2017: Sony annonce The Hong Kong Massacre pour PS4 !

À deux jours du début de la Paris Games Week 2017, Sony a dévoilé lors d'un live stream, un trailer sanglant de Hong Kong Massacre

La Paris Games Week 2017 est à un jour seulement de débuter. Beaucoup attendent cet événement qui permettra aux marques de donner plus d’informations sur leurs jeux. Pour autant, le studio suédois Vreski Games n’a pas attendu le 1er novembre. Et demande donc à Sony d’annoncer son prochain nouveau né: The Hong Kong Massacre.

 

Sony a fait cette annonce deux jours avant le début de la Paris Games Week 2017

 

C’est en février 2014 que des premières images du jeu The Hong Kong Massacre faisaient leur apparition. Vreski Games sortait une image sur Twitter, d’un jeu qui devait être développé pour Pc, Mac et Linux. On a pu alors suivre beaucoup d’améliorations au niveaux des concepts de jeu, des graphismes, et l’évolution est plutôt flagrante.

Et hier, lors d’un livestream qui précède la Paris Games Week 2017, Sony en a profité pour annoncer la future sortie du jeu. Et a balancé un trailer très bien soigné. Si encore peu d’images sont dévoilées, attendez vous à voir des corps étalés façon puzzle, et votre écran éclaboussé de sang.

 

Ambiance sombre et sanglante

 

Dans une ambiance sombre, The Hong Kong Massacre vous invitera à réaliser des carnages à tire-larigot. La structure de jeu est organisée sur le modèle de tir en vue du dessus.

Avec de grosses séquences de ralentis,  des éclats de verres volant partout, vous pourrez renouer avec ce bon vieux Max Payne. Sans oublier John Woo, l’un des chefs de file du genre Heroic bloodshed. Que du plaisir en somme.

Si on n’en sait pas encore beaucoup, ce jeu a pour pitch principal la traque d’un chef Yakuza dans le Hong Kong contemporain. Aussi, les niveaux pourront être visités dans l’ordre qui plaira au joueur.

Enfin, le jeu devrait sortir dans le cours de l’année 2018.