fbpx
Culture
Partager sur

Overwatch: une vidéo du nouvel événement Insurrection a fuité

Il y a quelques jours, Blizzard évoquait un nouvel événement pour Overwatch. Intitulé Insurrection, il s'agit d'un mode coopératif et d'une série de skins.

Quelques jours auparavant, Blizzard annonçait sur Twitter un évènement imminent sur Overwatch. Si le contenu n’était pas révélé, le teaser montrait pourtant quelques indices. Ainsi, les joueurs pouvaient supposer qu’il s’agissait des événements survenus sept ans auparavant.

Par ailleurs, le thème de la dernière bande-dessinée coïncidait étrangement avec la nature de la vidéo. Ce chapitre mettait en lumière la guerre entre humains et omniaques, mais également les premiers pas de Tracer en tant qu’agent d’Overwatch. Une vidéo, publiée par le compte YouTube français de Playstation 4 vient confirmer ces rumeurs.

L’événement Insurrection rejoint Overwatch

Intitulé Insurrection, cet évènement sera axé sur la coopération. Afin de respecter une certaine logique de scénario, seuls quatre personnages seront disponibles. Par conséquent, les joueurs auront le choix entre Tracer, Reinhardt, Torbjorn et Ange. Le but du mode est simple puisqu’il suffit de repousser diverses vagues d’ennemis.

Outre ce mode de jeu, de nombreux bonus seront proposés. Dans la vidéo en question, on peut d’ailleurs voir la liste de nouveaux skins plutôt originaux. Comme prévu, les quatre membres bénéficieront d’une armure propre à leur unité, à savoir bleue. De plus, McCree, Fatale et Genji profiteront de skins inédits. Evidemment, de nombreux tags et autres personnalisations seront proposés.

Un teaser en attendant l’annonce officielle de Blizzard

Bien qu’il s’agisse probablement de l’annonce envisagée par Blizzard, il y a fort à parier que des détails seront ajoutés. L’événement en question commencera aujourd’hui et se terminera le 1er mai. Cependant, il est possible qu’en cas de succès, d’autres événements du même genre deviennent plus fréquents.

S’il ne s’agit pas d’un mode solo ni d’une campagne à proprement parler, cet événement devrait en ravir plus d’un. Après avoir avoué qu’un tel mode n’était pas d’actualité, l’effort fourni par Blizzard ne peut que faire plaisir. Dès lors, l’engouement de l’éditeur pour le lore de son FPS prend plus de sens.